Terrine de surimi aux poireaux
Aurélie
-
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre -
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318332-terrine-de-surimi-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318332-terrine-de-surimi-aux-poireaux
Merci pour votre recette.
Déçue du résultat. Plat très banal ( si l'on se réfère au rendu sur la photo), assez fade, peut-être dû aux quantités ou aux explications mais c'est sûr, il manque quelque chose. Dommage.
Bonne recette de terrine !
Très bon et très facile à réaliser. Le démoulage a été un peu plus délicat ...
Ma suggestion : Nous avons juste ajouté un filet de citron
Une super chouette recette, vraiment merci, rien à changer !
J ai servi avec une salade verte, feta et tomate confite plus quelques pâtes (2 ou 3 cuillères à soupe) ça a fait son effet !
Ma suggestion : Un peu plus de curry
un peu fade. J'ai pu faire plus de terrines individuelles que programmé.
un vif succès auprès de mes invités tout de même ! Ils ont été étonné de savoir
qu'il y avait du poireau dedans.
Ma suggestion : j'essaierai de relever un peu plus. mais attention à ne pas masquer le gout du poireau !
Un légume quelle bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Une terrine quelle bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore et mes invités aussi ont bcp aimé. Merci pour cette recette. Elle est rafraichissante et étonnante surtout pour si peu de temps.
Ma suggestion : j'ai regardé les avis des autres. J'ai mis deux gros poireaux et seulement 12 bâtonnets seulement. J'ai beurré mes ramequins qui étaient en verre et tout s'est démoulé correctement. J'ai également bien émietté le cube de poule. Au finalement j'ai pu faire 6 bons ramequins.
Tres bon
Ma suggestion : J'ai juste ajouté des échalottes et comme je n'avais pas de curry j'ai mis
du Ras el hamout je le referais.
Une très bonne entrée, jolie, originale, légère et fraiche
J'ai utilisé tout simplement un bol en pyrex, aucun problème au démoulage
Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le cube, et j'ai eu un peu trop de farce, je pense en farcir des feuilletés ce soir
Très frais, très bon! idéal pour débuter un repas!!
je la refais dimanche pour la fête des mères.
très léger, goût raffiné, mes amis ont beaucoup appréciés, je la refais dimanche pour la fête des mères.
Ma suggestion : j'ai rajouté, dans le mélange, 1/2 cuillère à soupe de curry de curcuma et 1 pincée de piment d'espelette
ces ingrédients ont apporté un rehaussement de saveur.
je ne l'ai pas faîte cuire à la vapeur, tout simplement au four au bain marie dans mon lèche frite, préchauffer le four 180° ensuite j'ai laissé cuire environ 3/4 d'heure tou en surveillant la cuisson en tapotant sur le contenu des muffins,
j'ai réalisé 10 muffins, démoulage impeccable.
merci encore à l'auteur.
On sent trop le côté sucré des poireaux.
Je l'ai faite plusieurs fois, c'est toujours apprécié
facile à faire et prêt à l'avance...