Terrine de surimi aux poireaux
Aurélie
-
marie-claude-c48 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie-claude-c48 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318332-terrine-de-surimi-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318332-terrine-de-surimi-aux-poireaux
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
un succès
un peu fade. J'ai pu faire plus de terrines individuelles que programmé.
un vif succès auprès de mes invités tout de même ! Ils ont été étonné de savoir
qu'il y avait du poireau dedans.
Ma suggestion : j'essaierai de relever un peu plus. mais attention à ne pas masquer le gout du poireau ! -
-
excellent !!!
J'adore et mes invités aussi ont bcp aimé. Merci pour cette recette. Elle est rafraichissante et étonnante surtout pour si peu de temps.
Ma suggestion : j'ai regardé les avis des autres. J'ai mis deux gros poireaux et seulement 12 bâtonnets seulement. J'ai beurré mes ramequins qui étaient en verre et tout s'est démoulé correctement. J'ai également bien émietté le cube de poule. Au finalement j'ai pu faire 6 bons ramequins. -
-
-
-
terrine de surimi aux poireaux
je la refais dimanche pour la fête des mères.
très léger, goût raffiné, mes amis ont beaucoup appréciés, je la refais dimanche pour la fête des mères.
Ma suggestion : j'ai rajouté, dans le mélange, 1/2 cuillère à soupe de curry de curcuma et 1 pincée de piment d'espelette
ces ingrédients ont apporté un rehaussement de saveur.
je ne l'ai pas faîte cuire à la vapeur, tout simplement au four au bain marie dans mon lèche frite, préchauffer le four 180° ensuite j'ai laissé cuire environ 3/4 d'heure tou en surveillant la cuisson en tapotant sur le contenu des muffins,
j'ai réalisé 10 muffins, démoulage impeccable.
merci encore à l'auteur. -
-
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant