Emincé de poulet aux mirabelles

Sonia -  
 Che -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318257-emince-de-poulet-aux-mirabelles

Che

Super bon
Vdb.maxime

Excellente recette, facile a fait
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

J'ai fait un mix de la recette Blancs de poulet aux noix de cajou et Emincé de poulet aux mirabelles, résultat bluffant et délicieux. A servir avec un écrasé de pommes de terre.
Mdo

milly-b

Super bon !!! Trop simple et rapide a préparer
Stephane

Émincés de veau à la mirabelle
Remplacer le poulet par du veau c'est excellent
Jean Kevin

Poulet mirabelles
Très bon
Comme les autres j'ai mis des pommes à la place des mirabelles, du veau à la place du poulet, de la confiture a la place du miel, de l'estragon à la place du persil et de la sauce tomate à la place du vin blanc : excellent le poulet a la mirabelle !!!
Estelle

L avis d Estelle
Très bon et très facile , j ai mis des pommes à la place des mirabelles , et j ai rajoute une cuillère à café de confiture d abricot . Mon mari et moi même somme régale
Stéphanie

Un régal
Délicieux, une parfaite harmonie du sucré / salé. A refaire sans hésiter
Charlotte

Delicieux
sylvie.b11 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
Marion

Extra
C'était très très bon. Je n'avais pas de mirabelle donc j'ai mis des pommes et c'était aussi bon
Luc

Luc
Extra, je commence à cuisiner, bon commencement , c'est très bon et pas difficile
Nathalie

Délicieux
Très bonne association.
Comme j'adore le miel j'en ai mis un peu plus ;)
peggy44 Messages postés 10 Statut Membre

EXCELLENT
Merci pour cette bonne recette lorraine !!
Marine

Un vrai régal
Merci pour cette délicieuse recette, facile et rapide à faire.
Utilisateur anonyme

Très bon
Même mon mari qui n'aime pas le sucré/salé a adoré !
Utilisateur anonyme

Un délice !
Une recette très originale et très parfumée je l'ai faite avec une purée maison.
Ma suggestion : Peut-être ajouter une pincée de 4 épices ou de cannelle !
Kari

Par quoi remplacer le vin ?
Je n'ai pas encore testé mais je suis très tentée. Le hic c'est que je cuisine sans alcool, que puis-je mettre à la place du vin ?
Utilisateur anonyme

Délicieux
Plat délicieux et rapide qui plait aux jeunes... Je l'ai accompagné de semoule et ajouté un peu de raz el hanout. Félicitations.
Vdb.maxime

Excellente recette, facile a fait