Gratin de courgettes à la Mozzarella

Anaïs -  
 Marylin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318232-gratin-de-courgettes-a-la-mozzarella

Marylin

Bon
Sympa en famille.
Ma suggestion : J'ai remplacé les tomates par une boîte de pulpe de tomates et j'ai ajouté 200 g de lardons pour en faire un plat complet.
Christiane

Excellent
J'ai réalisé cette recette pour le repas du soir. Mon époux et mes enfants qui boudent les légumes en général ont beaucoup apprécié. Quant à moi, j'ai adoré. De plus, c'est un plat coloré qui met en appétit.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la préparation des filets de poulet coupés en dés.
Michèle

Nous avons bien aimé
Ma suggestion : Pour avoir moins de jus, il faut épépiner les tomates, couper les courgettes en 4, enlever les graines et les couper en morceaux.
Marie-France

Miam
J'ai déjà fait dans le même genre. Je fais la même chose avec des aubergines. Vous pouvez aussi alterner les deux légumes et ainsi cela ressemblera à un tian !
Katy

Le liquide
Il faut que l'eau des courgettes se soit évaporée ainsi que celle des tomates. Pour le four, la durée de cuisson est plus courte.
Anaïs

Bonne recette
Bonne recette. Mon homme a beaucoup aimé et moi aussi. Par contre, cela rend pas mal de jus.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai soit des lardons ou du jambon et des champignons.