Gratin de courgettes à la Mozzarella

Anaïs -  
pascale80 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318232-gratin-de-courgettes-a-la-mozzarella

pascale80 Messages postés 4 Statut Membre

Gratin excellent!
Toute la famille a adoré.Si on n'a pas de mozzarella, on peut la remplacer par du gruyère et du parmesan.
Pascale

Gratin excellent
Excellent les enfants ont très apprécié
Pierrette

Tiramisu
facile et bon
Ma suggestion : moins de sucre
Mounia

L avis de Mounia El B
Excellent !
Ma suggestion : Ne rien changer.
Sophi

S
Super Bon! Je recommande
Martine

Gratin de courgettes à la mozarella
Très bonne recette
Ma suggestion : Pour éviter trop d'eau prendre des petites
courgettes bien fermes
Oce95

Une reussite
Tres beau et tres bon. Surtout facile et rapide a preparer. Bcp de gout, nous avons adorer!
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
delphine-h12 Messages postés 2 Statut Membre

Gratin de courgettes à la Mozzarella
super bon a faire lorsqu on a des invites
Utilisateur anonyme

ok
Utilisateur anonyme

un plat leger
Ma suggestion : j'ai rajouté des blancs de poulets coupés en dès
Clo

Très bon et léger
Tout le monde a aimée
Will

Très bon
Le fait de faire revenir les courgettes à la poêle permet d'éviter l'abondance d'eau dans le gratin.
Ma suggestion : Un petit plus pour alléger le gratin : remplacer la crème fraiche par du lait ou par un yaourt = même saveur. Et l'idée est valable pour tous les plats à base de crème.
Utilisateur anonyme

A faire !
Super bon je conseille.
Utilisateur anonyme

Mon avis
J'ai fait la recette et mon épouse et mes deux enfants ont vidé le plat, alors c'était super réussi.
Utilisateur anonyme

Aubergines
Une excellente recette, j'adore les légumes.
Ma suggestion : On peut remplacer les courgettes par des aubergines, qui se marient très bien avec la tomate et la mozzarella.
Delia

Pour ma fille qui n'aimait pas les courgettes.
Bravo, avec cette recette vous avez sauvé ma vie ! Merci.
Nathalie

Beau et bon
Très bon !
Fanny

Excellent
Vraiment très bon, pas besoin de faire quelque chose à côté, c'est un plat complet grâce aux oeufs. J'ai utilisé un bon reste de sauce tomate, ce qui fait que ce n'était pas trop liquide.
Marie-josee

J'ai testé
Très rapide à réaliser. Si on ne prolonge pas la cuisson, le plat reste moelleux. On peut augmenter les proportions : il n'en restera pas.
Ma suggestion : La cuisson à la poêle au préalable peut être remplacée par une courte cuisson au four à micro-ondes : cela évite de mettre de la matière grasse.