Gratin de courgettes à la Mozzarella

Anaïs -  
 Francoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318232-gratin-de-courgettes-a-la-mozzarella

Francoise

Alexia

À mon goût, faire revenir les courgettes deux minutes c’est trop peu. Les courgettes sont finalement trop fermes en bouche après le passage au four.
Francois

Excellent gratin tout en fraîcheur ! A déguster chaud ou froid, avec ou sans accompagnements. Je recommande !
Annieapoge

Très appétissante
Y

Didou

Je vais l’essayer de ce pas ????????????
Mamie

J'ai fait la recette en apportant quelques variantes, notamment au niveau des épices ! Sachant que le gout de la courgette est fade, un peu comme l'endive, j'ai ajouté une pincée de curry et de sucre pour rehausser la saveur, une pincée de piment d’Espelette, d'origan et basilic frais.. Résultat, c'est que je trouve cette "quiche" meilleure à déguster à froid.
elise.d

Très bonne recette. Facile à faire. J'ai remplacé la mozzarella par du fromage de chèvre et c'était délicieux.
Chaton54

Pas de crème, de la ricotta (ou bien un yaourt nature maison)
Marion

Le goût y est mais pas l'aspect. J'ai respecté toutes les doses et je me retrouve avec quelque chose de pas onctueux du tout.
Frog

Déçu, je trouve ce plat fade .
Agat

Excellent, j'ai rajouté un peu de basilic frais, et un peu de lait dans la préparation aux oeufs. C'était parfait !
Céline

Déçue. J'ai trouvé ce plat bien fade...
Maxelle

Réalisé avec les légumes du jardin pour le diner , j'ai juste ajouté quelques dés de jambon.
Je vais renouveler et servir en accompagnement des grillades de l'été, c'est délicieux je vous encourage toutes à tester.
Lalla

Sans doute je vais faire cette recette.c'est três delicieuse
Lucie

A faire sans hésiter!!
Délicieux!! Recette suivie à la lettre!
Ma suggestion : Aucune!! Juste suivre la recette!!
Utilisateur anonyme

Excellent !
Merci pour cette recette !
Manuela

Gratin de courgette
Excellent et facile !!!

Ma suggestion : J'ai rajouté du gruyère râpé dans le mélange œufs ;)
Pauline

Top !
Excellent. Même si les légumes rendent tout de même beaucoup d'eau.
corinne

corinne
très bon gratin, léger et parfumé
très agréable en été
Francois

Excellent gratin tout en fraîcheur ! A déguster chaud ou froid, avec ou sans accompagnements. Je recommande !