Lasagnes à la bolognaise

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318211-lasagnes-a-la-bolognaise

  1. super
  2. Bien bien super
  3. Délicieux. Merci
  4. excellente
  5. Un verre de vin rouge dans la cuisson de la viande
  6. J'ai doublé la quantitė, ce qui correspond à 7/8 personnes. Concernant la bėchamel, 1l de lait suffit pour 100g de farine et 100g de beurre.Cette recette est extra,cuisson 30 à 35 min,pas plus. C'est la meilleure recette que j'ai trouvė å ce jour.Merci
  7. Tres bonne lasagnes, mais j’ai du changer les quantités pour la sauce béchamel, avec 0.9L du lait, c'était trop fluide, j'ai utilisé 75g de la farine et du beurre.
  8. merci beaucoup , recette magique , lasagne parfaite !!!!!!!!!!!
  9. Delicieuses ces lasagnes.
    La préparation est très facile.
    Pendant que les lasagnes cuisent au four, on peut prendre tranquillement l'apéro avec les amis.
    Un bon tiramisù en dessert et la soirée est parfaite et relax.
  10. Excellent
    Ma petite famille à adorée, même mon père a trouvé ça original avec les petits morceaux de carottes mélangés, le tout accompagné d'une salade. Ils ont en repris 2 fois par gourmandise.
    Ma suggestion : Rien a changer et a refaire
  11. Très bon
    Lasagne bolonaise
  12. Très bonnes lasagnes !
    J'ai réalisé cette recette pour mes collègues et tout le monde a adoré ! C'était la première fois que je faisais des lasagnes car je m'imaginais que c'était trop long et compliqué et finalement c'est un vrai jeu d'enfants pour un maximum de saveurs !
    Ma suggestion : Je pensais que ma béchamel était trop liquide par rapport à celle que je réalise d'habitude mais il n'en est rien. Elle est absorbée par les lasagnes et le tout se tient parfaitement bien.
  13. Super bon
  14. lasagnes
  15. Les vrai lasagne Bolognese
  16. delicieuse
    J'en ai fait un plat entier; on a tout mangé en un repas. Meme mon fils de 15 ans en a repris 2 fois.
    Ma suggestion : super recette!!
  17. lasagne a la bolognaise
    délicieux !!!!!!
    Ma suggestion : par contre j'ai remplacé les tomates en boite par du coulis de tomate
  • 1
  • 2