Lasagnes à la bolognaise

Sophia -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318211-lasagnes-a-la-bolognaise

Chris

Chris

airplane91

lezorze

super
guytou

Bien bien super
Claire

Délicieux. Merci
SISSI

excellente
Chanah

Un verre de vin rouge dans la cuisson de la viande
GEGE

J'ai doublé la quantitė, ce qui correspond à 7/8 personnes. Concernant la bėchamel, 1l de lait suffit pour 100g de farine et 100g de beurre.Cette recette est extra,cuisson 30 à 35 min,pas plus. C'est la meilleure recette que j'ai trouvė å ce jour.Merci
ChefAnglais

Tres bonne lasagnes, mais j’ai du changer les quantités pour la sauce béchamel, avec 0.9L du lait, c'était trop fluide, j'ai utilisé 75g de la farine et du beurre.
R1

merci beaucoup , recette magique , lasagne parfaite !!!!!!!!!!!
Nives

Delicieuses ces lasagnes.
La préparation est très facile.
Pendant que les lasagnes cuisent au four, on peut prendre tranquillement l'apéro avec les amis.
Un bon tiramisù en dessert et la soirée est parfaite et relax.
Corinne

Excellent
Ma petite famille à adorée, même mon père a trouvé ça original avec les petits morceaux de carottes mélangés, le tout accompagné d'une salade. Ils ont en repris 2 fois par gourmandise.
Ma suggestion : Rien a changer et a refaire
Adee

Très bon
Lasagne bolonaise
Utilisateur anonyme

Très bonnes lasagnes !
J'ai réalisé cette recette pour mes collègues et tout le monde a adoré ! C'était la première fois que je faisais des lasagnes car je m'imaginais que c'était trop long et compliqué et finalement c'est un vrai jeu d'enfants pour un maximum de saveurs !
Ma suggestion : Je pensais que ma béchamel était trop liquide par rapport à celle que je réalise d'habitude mais il n'en est rien. Elle est absorbée par les lasagnes et le tout se tient parfaitement bien.
Utilisateur anonyme

Super bon
Utilisateur anonyme

lasagnes
Les

Les vrai lasagne Bolognese
Utilisateur anonyme

delicieuse
J'en ai fait un plat entier; on a tout mangé en un repas. Meme mon fils de 15 ans en a repris 2 fois.
Ma suggestion : super recette!!
Utilisateur anonyme

lasagne a la bolognaise
délicieux !!!!!!
Ma suggestion : par contre j'ai remplacé les tomates en boite par du coulis de tomate
Nives

Delicieuses ces lasagnes.
La préparation est très facile.
Pendant que les lasagnes cuisent au four, on peut prendre tranquillement l'apéro avec les amis.
Un bon tiramisù en dessert et la soirée est parfaite et relax.