Gâteau aux pommes
Carol
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318198-gateau-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318198-gateau-aux-pommes
C la première fois que je faisait un gâteau au pommes et franchement, étant une débutante en la matière, je les réaliser sans problème et il est vraiment délicieux. MERCI
Super bon et rapide , il gonfle bien et impressionne Tous le monde
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pomme avec un peu de beurre et de sucre avant de les mettre dans la pâte , pour qu'elle soient plus fondante
Excellent, je rajoute du caramel à mi-cuisson, très facile à faire.
Excellent.
Ma suggestion : Ça fait 2 fois que je fais ce gâteau il fait ne sure qu'un seule jour, mes enfants adorent et moi aussi. Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon fiancé.
Ma suggestion : J'ai rajouté plus de pommes et de l'eau de vie.
Excellent gâteau a faire et a refaire. C'est un délice.
Super moelleux et super rapide à faire ! Super bon !Que du bonheur !
Très bon.
Ma suggestion : Je remplace le sucre en poudre par de la cassonade et je rajoute de la cannelle.
Extra, grâce à cette super recette j'ai pu enfin detroner le gateau au yaourt aux pommes que fait ma mère du coeur de mon mari youpi! et merci! par contre c'est vrai qu'il faut le manger vite (3 jours maxi)
Ma suggestion : Je rajoute des petits morceaux de beurre et un peu de sucre en poudre sur le dessus avant de le glisser au four. Un délice
Excellent, très moelleux. Recette faite 2 fois en 2 jours. Les enfants en réclament.
Le temps de cuisson indiqué est court. Il faudrait le laisser plus longtemps. Le soucis avec cette recette, c'est qu'il faut vite la manger car après le gâteau tourne.
Le meilleur d'entre tous. Pas trouvé utile de rajouter d'autres ingrédients qui tuent la saveur des pommes. Bravo pour cette recette sans chichis et excellente !
Super car facile, rapide et surtout délicieux.
Ma suggestion : J'ai juste mis du beurre au lieu de l'huile.
Super recette, facile, simple, délicieuse.
Ma suggestion : Faire un caramel, napper le gâteau avec le caramel, hmm ! Un délice. Mettre dans l'appareil une cuillère à moka de cannelle.
Très bon et très rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté, un zeste d'orange, 1/2 cuillère à café d'arôme naturel de vanille et 1/2 cuillère à café de cannelle.
A refaire.
Un peu trop sucré à mon goût. Je diminuerai la quantité la prochaine fois à 100 g. Sinon super rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Pâte à parfumer : rhum, cannelle, etc. selon vos préférences car manque un peu de saveur si les pommes sont fades.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de noisettes en poudre, c'était excellent.
Très facile à faire en très peu de temps. Excellent.