La tartine du dimanche soir

Olivia -  
 EvilCooker -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318191-la-tartine-du-dimanche-soir

1. EvilCooker

J ai une preparation quasi similaire... ca prend un peu plus de temps mais ca vaut le coup

Je creuse à l aide d un verre un trou dans le pain de mie. Je beurre le cercle de pain de mie. Je fais revenir une face de chaque tranche au grill, sur une plaque à croque monsieur.

Je retourne, remets le cercle dans le trou, casse un oeuf dedans et laisse cuire l oeuf. Ajouter eventuellement une pincee de safran ou de paprika au jaune d oeuf.

Par contre je ne mets pas de creme fraiche et moutarde mais j essaierai la prochaine fois :)

Dans tous les cas, votre recette est succulente, c est un excellent plat qu on peut, en l adaptant, le proposer du petit dejeuner copieux au plat principal, en passant par l entrée
  2. Laa563

Ct bon mais j'ai forcer sur la moutarde et le poivre ????????
  3. Celestine

Excellente recette
    Une recette toute en simplicité et en plus délicieuse. Je la recommande à toutes les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps. C'est encore meilleur avec du pain de campagne rassis.
  4. Olivia

Simple et délicieux
    Vraiment simple à faire et savoureux, mon mari en raffole et les enfants ne sont pas en reste !
  1. Celestine

Excellente recette
    Une recette toute en simplicité et en plus délicieuse. Je la recommande à toutes les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps. C'est encore meilleur avec du pain de campagne rassis.