Gâteaux au chocolat aux M&M's

Esther -  
Spartacuisse47 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318190-gateaux-au-chocolat-aux-m-m-s

Spartacuisse47 Messages postés 2 Statut Membre

La cuisson du four est mal indiquée. Résultat un intérieur non cuit ainsi qu’un extérieur cramé. Renseigné la température à l’avenir !!!
Emma

Délicieux !!!!!
Megane

J'ai fais cet recette et franchement j'ai adoré c'étais vraiment délicieux !!!
madine

trop bon une tueri
leane94

Est ce possible de faire un seul gâteau avec ?
LUCIAKHL

j'ai que des petits moules à cupcake est ce que il faut réduire le temp de cuisson ?
TiteNora

C'est super Merci journal des femmes! (Même si je suis une fille..)
Nath 50

Au chocolat au praliné hummm
Khadija

Est ce qu' il est moelleux ?
Manon68

À l'aide ! Est ce que je peut le faire avec des SMARTIES ?????

Aidés moi S.V.P !!!!!!
Maelys

Gâteau au chocolat àu m&ms
Trooooop bon
minia

Gateau trop bon , jy et ramenner au colege et il on tous adore :)
cuisine

Super gâteau qui peut être réaliser avec des efants très moelleux et savoure
Salma

Trop trop trop bon ce gâteau !!!
Line

Alors je n'ai pas encore goûter mes sa a l'air bon ... Les miens sont dans le foure
Le Meilleur Patissier sur M6

Je mets cet avis 4 étoiles, parce que le chocolat noir c'est un peu abusé.Il y a déjà des M&M's au chocolat.Donc il faudrait le remplacer par un chocolat au lait ou chocolat "Nesquik".Mais sinon le gâteau est vraiment bien fait
wats

Je suis très flatté par cette recette.Elle est simple et la pâte est très moelleuse.Il y a juste les M&M's concasser c'est pas vraiment une très bonne idée.Il faudrait plutôt les mixer pour en faire un peu de poudre, comme ça la cacahuète au fond devient praliné par le chocolat du M&M's.Et une dernier truc,le chocolat noir c'est très mauvais,parce qu'il y a la pâtes déjà au chocolat noir et le M&M's au chocolat donc il faudrait le remplacer par un chocolat normal ou noisette, chocolat au lait...
Sabinouch

Succulent
Hyper bon. Moi qui adore les gateaux et qui les ai toujours rates, c'est la premiere fois que j'y arrive. Il etait excellent!!!
Priss

Gateau aux m&m's
trop bon
Ma suggestion : j'ai ajoutez un sachet de sucre vanill? en plus la recette d'origine. et ben super bon
munib

yolo
c'est iper faicil
Khadija

Est ce qu' il est moelleux ?