Muffins vanillés au coeur de confiture de lait

Marion -  
 Michou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318045-muffins-vanilles-au-coeur-de-confiture-de-lait

Michou

Ok
très bon
Ma suggestion : encore
Nadia

Succulent!
Super bon!! recette bien expliquée et détaillée, les muffins étaient succulent,je les ai fait au nutella.
Ma suggestion : Faites les ils sont trop délicieux
Lilou

TROP BON !!
Rien à ajouter, un délice !
Lilou

TROP BON !!
Rien à ajouter, un délice !
Utilisateur anonyme

Muffins à la confiture
J'ai ajouté de la confiture de coing et une pomme coupée en pts dés.
Houda

Houda k
Je n ai pas mis assez de confiture Donc un peu sec et diminuer la quantite de beurre
Houda

Houda k
Je n ai pas mis assez de confiture Donc un peu sec et diminuer la quantite de beurre
Utilisateur anonyme

muffins
recette à refaire,
Ma suggestion : je n'avais pas mis assez de confiture de lait, on ne la sentais pas trop , à refaire avec un peu plus de confiture, j'ai testé avec de la gelée de groseille ok, et aussi avec un carré de chocolat blanc mais c'est un peu fade...
Truc

Très bon
Très bon mais la confiture est tombée au fond et a caramélise. Je ne sais pas comment la retenir...
Kallen

Miam !
Une bonne pâte pour les muffins ;) . N'ayant pas de vanille liquide j'ai mis la dose en sucre vanillé.
Un pur délice. J'ai fait trois variante : confiture abricot framboise, nutella et avec un carré de chocolat blanc spéculos.

Seul petit regret, certains de mes muffins ont fait comme des bulles à la cuisson et ont parfois débordé. Mais rien de bien grave :)
Ondine

Tous simplement délicieux
Cette recette est absolument exquise à la réalisation !
Ma suggestion : La confiture de lait est un très bon choix pour des muffins.
Grand merci à l'auteur !
Utilisateur anonyme

Pour le goûter !
J'ai testé cette recette avec de la confiture aux poires, n'ayant pas d econfiture de lait. J'ai fait 1 autre moitié avec de la pâte à tartiner au chocolat. Les 2 goûts ont beaucoup plu à mes invités !
Sandrine

Déçue
J'ai trouvé ces muffins trop sucrés.
Cecile

Super idée pour un goûter
Ces muffins nous ont ravis pour le goûter. Un petit bémol pour la confiture de lait qui n'était pas assez fondante.
Ma suggestion : Je referai cette recette avec du Nutella ou des pépites de chocolat.
Flavia

Déçue
J'ai été déçue par ces muffins que je viens de faire. La confiture s'est échappée et le coeur était sec. J'essaierai une seconde fois. Que dois-je faire pour les réussir ? Merci.
Sophie

Pas mal du tout
J'ai beaucoup aimé mais le coeur coule facilement en dehors des muffins lors de la cuisson. Attention donc à ne pas trop en mettre !
Valérie

Délicieux
Le résultat est fabuleux.
Ma suggestion : J'essaierais bien volontiers en les fourrant de pâte à figue comme suggéré par Simone dans son commentaire.
Cécilia

Question
A quel moment faut-il ajouter la Maïzena ? Merci pour votre réponse.
Esther

Maïzena
A quel moment doit-on ajouter la Maïzena ? Merci.
Adeline

Excellent
J'ai utilisé votre recette de confiture de lait, et suivi à la lettre celle des muffins. Très bons, la confiture un délice. Peut-être un peu sec sur la dernière bouchée... mais délicieux !