Lasagnes provençales au thon

Sandrine -  
 Lea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318031-lasagnes-provencales-au-thon

Lea

Topppppp!!!!
Très bonne recette! Un peu longue mais très bonne!!!
Fa

Bon et savoureux
A tester l ete !
arnaud-c30 Messages postés 26 Statut Membre

bien
Christine

Ça change !
1ère fois que jutilisais du thon dans les lasagnes - c'est très bon ! Je n'ai ni utilises des feuilles de laurier ni les tomates sèchees mais j'ai pris 2 boules de mozza jai insiste sur le basilic et agrémente d' herbes de Provence!
Ma suggestion : Bien assaissonnez, ne pas hesiter sur le basilic - sinon ça pourra etre fade
A la place du hachis j'ai rajoute du confit de basilic que j'avais sous la main !
Préparez vos légumes la veille ça vous fera gagner du TPS !
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Recette facile et bien faite.
Utilisateur anonyme

Absolument délicieuses
Rien à redire!

Ma suggestion : La prochaine fois, je cuisinerai le double de légumes pour congeler et pouvoir gagner du temps la fois suivante...
Utilisateur anonyme

Très bonnes
Très bonnes, à refaire avec une salade verte
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Très bon !
Recette vraiment super bonne ça change de la viande hachée !!!
Utilisateur anonyme

Un régal !
Je suis novice en cuisine, cette recette est facile. Mes amis en redemandent.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la béchamel, et j'ai acheté 2 boîtes de caviar de tomates séchées et parmesan.
Lilia

Géniale !
J'ai fait cette recette un soir, ne sachant quoi faire pour satisfaire l'homme, et on a vraiment passer une bonne soirée autour de ce repas. A refaire !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'aubergines car je n'aime pas vraiment, et c'est tout aussi bon sans. Mais la prochaine fois j'essaierai avec.
Amandine

Délicieux et original
Un peu long mais facile à faire.
Orane

Excellent
Excellente recette qui se révèle encore plus lors d'une seconde cuisson.
Elise

Excellent
Plat savoureux, un vrai délice!
Ma suggestion : J'ai utilisé du caviar de tomates séchées à l'ail trouvé dans le commerce à la place du hachis de tomates séchées.
Claude

Super bon
Un délice ! La seconde fois, j'ai doublé les proportions car tout le monde en reprend. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : N'ayant pas de tomates séchées, j'ai fait la sauce avec des tomates fraîches mixées avec parmesan et basilic ce qui donne une sauce plus liquide et au lieu de la mozzarella, j'ai mis du chêvre.
Axelle

Délicieux
Hormis la préparation un peu longue, cette recette est divine ; je me suis étonnée moi-même ! Bravo et encore merci !
Sophie

Lasagnes
Pour ma part, je n'utilise que des feuilles de lasagnes qui ne nécessitent pas de cuisson préalable. Veillez toutefois à ce que la sauce soit suffisament liquide pour que lors de la cuisson au four, les feuilles cuisent et ne soient pas dures.
Josiane

Cuisson
Je voudrais savoir comment cuire les feuilles de lasagne dans l'eau bouillantes sans qu'elles ne collent entre elles. Quel est le meilleur temps de cuisson avant de les rajouter aux divers ingrédients ? Merci.
Valérie

Délicieux
Absolument délicieux ! Je n'avais pas de tomate séchée, ni de basilic, j'ai remplacé par une sauce Puttanesca à base de tomates et olives (trouvée lors d'une foire spéciale Italie chez E.Leclerc).
Claude

Délicieux
Merci pour votre recette ! Tout le monde s'est régalé, ça change vraiment de la viande.
Ma suggestion : Je n'avais pas de tomates séchées, j'ai mixé 2 tomates fraîches avec basilic, du parmesan, du sel et du poivre.
Éléa

Un délice
Une recette vraiment délicieuse, pas si longue que ça en définitive puisque seulement les temps de cuisson sont un peu longs, mais la mise en oeuvre n'est pas du tout compliquée. Merci pour ces saveurs. Mon ami les a même préférées aux lasagnes à la viande.
Ma suggestion : Je n'avais pas de poivrons pour faire les lasagnes, elles étaient exquises quand même.