Lasagnes provençales au thon

Sandrine -  
elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318031-lasagnes-provencales-au-thon

elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre

Flore

Juste une remarque. On a ça souvent dans les recettes de lasagnes : une boule de mozzarella, c’est très insuffisant s’il faut en mettre à tous les étages. Soit on n’en met qu’a La couche supérieure (et sans couvrir toute la surface), soit on prévoit 3 ou 4 boules.
Edwin

Je l'ai fait mais j'ai utilisé du thon frais c'était un des meilleurs lasagnes que j'ai goûté
Chris

Très bon c'était la première fois que je faisais des lasagnes et depuis j'arrête pas d'en faire en variant avec ce que j'ai dans mon frigo...
Zaza

Super bon!!!!! Bravo!
Fancach

Très bon recette mise dans mon carnet. A refaire très vite.merci pour la recette.
Nath

Excellent
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Comme on était hors saison, j'ai mis de la ratatouille en boite et ça l'a fait aussi. Mais cet été je serai plus vaillante lol. J'ai mis trois boules de mozza aussi !!
Très bonne recette, juste la prochaine fois, je gratinerai au gruyère car au parmesan, ce n'est pas présentable ni même appétissant.
Ka

shadock.daniel Messages postés 12 Statut Membre

lasagnes au thon et tomates cerises
avec des petites tomates du jardin et basilic
Carla

Lasagne?????
Très long à faire pour au final être très déçu ..... Beaucoup trop de thon et pas assez de sauce

Ma suggestion : Faire plus de sauce pour bien faire cuire les pâtes de lasagne et remplacer le thon
Lanternier

Succulent
Super recette sa change des lasagne normal
C?lia

Delicieux !!!
vraiment delicieux, une tr?s bonne alternative ? la version viande-bechamel !!!!
Ma suggestion : j'ai rajout? plus de sauce tomate pour bien cuire les lasagnes
Utilisateur anonyme

EXCELLENT !
Vous allez vous régaler !
Lila

Exellent!
Super! Ideal avec une salade!
Ma suggestion : J'ai rajouter une dizaine d'olives noires aux tomates séchés! Pour plus de goût!!
Michelle

Lasagnes
Sophie le bot de Clarins?
Utilisateur anonyme

un vrai délice!!
Ma suggestion : J'ai mis 2 boules de mozza
Assia

Lasagne :)
Délicieux ! Certe un peu long mais exquis !!!
Ma suggestion : Un conseil ajouter deux pincée de paprika dans la sauce vous verrais le résultat ;)
Aurelie

Long mais bon!
Une très longue recette (presque 2h30) mais un régal!
Merci!!!
Ma suggestion : J'ajouterai une boule de mozzarella supplémentaire la prochaines fois.
Utilisateur anonyme

Très bon plat
Assez simple à réaliser. Franc succès. Bravo et merci!
Ma suggestion : J'ai ajouté de la coriandre car je trouvais la sauce aux légumes un peu fade en goût. Le résultat est très satisfaisant.
Edwin

Je l'ai fait mais j'ai utilisé du thon frais c'était un des meilleurs lasagnes que j'ai goûté