Amuse-bouches de surimi au fromage frais

Nelly -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318028-amuse-bouches-de-surimi-au-fromage-frais

Laetitia

Un délice
Cette recette est exactement ce que je cherchais pour un apéritif fin, frais et léger, c'est un vrai délice. Merci.
Jacques

Bonne idée
Très apprécié par toute la famille : petits et grands.
Ma suggestion : J'en ai fait la moitié avec du fromage ail et fines herbes : très bon aussi.
Sylvie

Très apprécié
Très bon effet : c'est parti en très peu de temps.
Sabrina

Très bien
Original, mais ça colle aux doigts. Dommage...
Marie

Excellent
Excellent. A mon avis encore mieux l'été (car très frais) que pour Noël.
Ma suggestion : Il faut choisir le bon fromage, le frais de chèvre marque distributeur dans un emballage transparent.
Myriam

Original.
Difficile de faire coller le fromage de chèvre au surimi. Ne pas hésiter à faire des boules avec les deux mains comme si c'était de la pâte à modeler.
Gaëlle

Bâtonnets de surimi
Les bâtonnets de surimi se trouvent au rayon poisson. Ce sont des bâtonnets de couleur orangée faits à base de chair de poisson et de crabe.
Diane

Question.
Quest-ce que le surimi ? Merci.
Lally

Avec du carré frais
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas le chèvre ou pour plus de tenue, essayez avec du carré frais, c'est très bon !
Nelly

Problème
J'ai bien acheté du fromage de chèvre frais, et impossible de faire des boules, le fromage ne tient pas autour du surimi, quant à la chair de crabe, elle ne colle pas autour du fromage... A manger, c'est très bon. Le souci, c'est la fabrication et présentation.