Crevettes au caramel

Sophie -  
 Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317985-crevettes-au-caramel

1. Pierre

Sucre blanc peut être remplacé par du sucre de canne ou cassonade plus de minéraux et plus de goût
    Les whisky et cognac remplacés par du vinaigre de riz ou de pomme question de goût et si on ne consomme pas d'alcool ..
  2. Fan de cuisine

Excellent merci pour cette recette
  3. Nana

Mon copain est allergique aux graines de sésames par quoi pourrais je le remplacer?
  4. anne marie

crevettes u caramel
    tres bon
    mais comment obtenir de la sauce ?
  5. Christelle

Réponse
    Bonjour Gaëlle. Remplacez la sauce soja par du vinaigre balsamique. Dans ce cas, augmentez le sucre d'1 cuillère (le vinaigre étant plus acide). Je pense que de l'arôme Maggi peut également être utilisé pour la recette de ces crevettes. Merci de me faire part de votre avis quant à la réalisation des crevettes au caramel en remplaçant la sauce soja. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
  6. Gaëlle

Sauce soja
    Ma suggestion : Bonjour, je me demandais s'il était possible de remplacer la sauce soja par autre chose car mon père n'y goûtera pas s'il voit que je mets de la sauce soja. Merci.
  7. Annie

Excellent
    A refaire. Mon mari qui n'aime pas le sucré-salé a bien apprécié.
  8. Christelle

Crevettes au caramel
    Bonjour Annie, vous trouverez des crevettes crues décortiquées chez le poissonnier. Si elles ne le sont pas, il les décortiquera sans problème. Peut-être en trouverez-vous également à la poissonnerie des grandes surfaces ou en produit surgelé ? Merci de votre attention pour à ma recette.
  9. Annie

Crevettes
    Où peut-on trouver des crevettes crues décortiquées ? Merci.
  10. Marie

Absolument délicieux !
    J'en refais souvent, pour moi ou les copains, et tout le monde se lèche les babines !
  11. Sophie

Excellent
    Vraiment excellent, à essayer, je conseille. Merci pour cette recette. Très très bon.
    Ma suggestion : J'ai utilisé du Calvados.
  1. Sophie

Excellent
    Vraiment excellent, à essayer, je conseille. Merci pour cette recette. Très très bon.
    Ma suggestion : J'ai utilisé du Calvados.