Brownies aux petits beurres

Jen -  
 Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317983-brownies-aux-petits-beurres

Adeline

Bon
très simple et bon à déguster
Effectivement j'ai plus utilisé pour éviter de perdre un paquet de lu entamé, car on ne sent pas trop le goût du lu

Ma suggestion : peut être les spéculos seraient plus goutus et croquants!
Utilisateur anonyme

Brownies Petit LU
Bon pour un gâteau au chocolat mais le goût du petit beurre s'efface complètement.
leodvst Messages postés 8 Statut Membre

Bon
Bon mais un peu sec. Pourtant je ne l'ai fait cuire que 20 minutes. J'ai ajouté un peu de sucre roux à la surface avant cuisson pour la décoration!
Ma suggestion : Diminuer le temps de cuisson
Utilisateur anonyme

Brownies p'tits LU
Bon mais je m'attendais au croustillant des biscuits qui n'a pas dénié réveiller mes papilles. Néanmoins le brownie en lui même est réussi.
valerie-b90-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Original
Le rendu est beau et bon mais un peu sec, j'avoue je l'ai un peu trop laissé cuir, donc à réssayer.
Utilisateur anonyme

Très bon
Mes enfants ont dit miammmmmmmm encore maman!!
Ma suggestion : J'ai mis 20 minutes de cuisson comme l'indiquait un avis mais je crois que je vais descendre à 15 minutes car je ne l'ai pas trouvé moelleux.
Yanncik

Super gâteau
Très facile à faire, un peu sucré mais quel délice !
Anne-françoise

Petits-beurre pas croquants...
Moi et mon mari n'avons pas trouvé les petits-beurre croquants, ils étaient plutôt de la même texture que le brownies... Vraiment déçue car je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux.
Marie

Super fondant
Un brownies absolument délicieux ! Fondant, craquant sur le dessus, riche en gout, génial !
Ma suggestion : Suivre la recette, tout simplement...
Caroline

Temps de cuisson
Très sympa et effet de surprise garanti avec les petits-beurre. Cependant 20 minutes de cuisson suffisent si l'on veut garder le côté fondant, cela accentue d'ailleurs le contraste avec le croquant des petits-beurre.
Jézabel

Réponse a Neïla Mouihbi
Pour la poudre de noisette, pourquoi ne pas la mélanger à la farine avant de l'incorporer au mélange, à essayer. Pour la levure cela ne devrait pas changer le goût, si la levure est mélangée aussi à la farine avant le mélange avec le liquide (œufs, beurre...)
Neïla

Excellente recette
La recette est excellente.
Ma suggestion : Les noisettes en poudre sont toutefois tombées au fond du récipient et c'était un tout petit peu brûlé ce qui a donné un léger goût amer. Comment faire pour éviter ceci ? J'ai ajouté un sachet de levure chimique, ceci change-t-il le goût ?
Bruno

Brownie à tomber !
Des brownies à tomber par terre ! D'utilité publique...
Ingrid

Un ptit plus
Tout simplement superbes.
Ma suggestion : Un p'tit truc : mettre les petits beurres recouverts de chocolat aux noisettes ou noir : cela ajoute un fondant extra !
Leslie

Dessert excellent
Ce dessert est excellent ! Il se mange trop rapidement avec une crème à la vanille.
Jen

Fabuleux !
Ce gâteau est absolument fabuleux. L'odeur n'aidant pas à patienter, je me suis brûlée les mains en le grignotant.
Le reste de la famille n'échappant pas à la règle de la gourmandise.
Ma suggestion : Si vous hésitez entre noisettes ou amandes en poudre, ne pas hésiter à mettre les deux.
Leslie

Dessert excellent
Ce dessert est excellent ! Il se mange trop rapidement avec une crème à la vanille.