Ardéchois ou gâteau à la crème de marrons

Michelle -  
Vero3042 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317931-ardechois-ou-gateau-a-la-creme-de-marrons

Vero3042 Messages postés 2 Statut Membre

Kiara

Jai pas compris les commentaires je viens de le faire et il n'a absolument pas goût de marron mais seulement de rhum.
Isa

Vraiment trot bon à refaire
P

Excellent gâteau
carine27 Messages postés 35 Statut Membre

il est très moelleux. Je le referai. :-)
Merci !!!!!!
j'ai respecté la recette. j'adore le gout de rhum dans les gâteaux, mais ici je trouve qu'il y en a un peu trop, je dirai la moitié suffirait . et du coup rajouter quelques dizaines de grammes de crème de marron par exemple pour compenser .

Utilisateur anonyme

Très apprécié
Ajouter du sucre glace pour la déco.
Ma suggestion : Facile et bon !
sophie-s93 Messages postés 2 Statut Membre

un bon petit gateau d'automne
C'est un gateau original , simple et bon à refaire quand les feuilles tombent !!
Sophie

Texture très légère, très agréable
C'était parfait, la texture très moelleuse et légère est vraiment irrésistible.
J'adore faire ce gâteau en hiver.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème de marron( 250 g),
mis 70 g de sucre et 120 g de farine,
pas de rhum (je n'aime pas les pâtisseries alcoolisées).
Florent

Onctueux
On ne sent pas trop la crème de marron, sinon il est bien moelleux.
Ma suggestion : Ne mettre qu'une seule cuillère de rhum et mettre plus de crème de marron et moins de beurre.
Michelle

Bon
C'est un déssert parfait et simple à réaliser. Je l'ai fait plusieurs fois l'hiver dernier.
Ma suggestion : La première fois, je l'ai fait suivant la recette, les fois suivantes, j'ai mis un peu plus de crème de marrons.
Michelle

Bon
C'est un déssert parfait et simple à réaliser. Je l'ai fait plusieurs fois l'hiver dernier.
Ma suggestion : La première fois, je l'ai fait suivant la recette, les fois suivantes, j'ai mis un peu plus de crème de marrons.