Gâteau moelleux

Delphine -  
 Cris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317875-gateau-moelleux

Cris

Je trouve ce gâteau délicieux mais je n'y ai pas mis d'arômes du coup un petit manque de quelque chose
Je retesterai avec un arôme la prochaine fois
Maïssa

Peut on rajouté de la crème liquide à la place du lait ??
Delice

Mmmmh.je vais me regaler
Sasou

La recette et vraiment magnifique rien a dire le gâteau et vraiment moelleux et très bon
Maryam

⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent simple et rapide
vaierri

bon gateau
nana

Délicieux et facile
mino

simple et tres bon
Sab2519

Recette g?niale, j'ai mis de la fleur d'oranger et j'ai retrouv?e celui de ma grand mère avec cette recette
Lllll

Génial
Fr

Excellente. le gâteau est bon et moelleux. Comme arôme j ai choisi le sucre vanillé et j ai rajouté de la vanille liquide. Je garde la recette dans mon carnet
rove

Merci merci merci! Devant réaliser en urgence des gâteaux et avec un vieux mini four, j'ai testé cette recette en réduisant un peu le sucre et en faisant fondre du chocolat noir dans le lait.
Gâteaux délicieux et esthétiquement réussis!
jenny

Superbe recette..gâteau moelleux.. j'ai rajouter de la fleur d'oranger..!
Amélie

Super simple et excellent. Ma suggestion: un peu de zeste et le jus d'une orange! Un regal
jane-d9

Super je garde cette recette merci beaucoup
Emy

Un vrai régal avec 1 cs de rhum, 1 cs de jus de citron (ou pulco) et 2 cc d'arôme naturel d'orange.
misspaille

Simplement excellent!!! Super facile et rapide le top
Suvetha

Gâteau moelleux
Délicieux et super facile !!!
raïssa

c'est bon
Je trouve ce gâteau très bon
Dannie

Très bon
Recette facile et rapide, merci

Ma suggestion : Je Bats Mes Blancs En Neige Et Avec Une Demie Tablette Pour Un Marbré Ou Une Tablette Entière Pour Un Gâteau Tout Choco Et C'est Délicieux.
N'oubliez pas les arômes pour le petit goût en plus