Gâteau moelleux

Delphine -  
 Krystel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317875-gateau-moelleux

Krystel

Franchement pas terrible
Mimi

Nanou91

Recette négative. A la fin du temps de cuisson le gateau n'est pas cuit .le milieu est liquide.a ne pas faire
Tara

J'ai testé la recette hier et c'était un désastre pas du tout moelleux, sec et manger avec un grand verre d'eau ou autre car il etouffe
petitdhomme

Tres rapide et facile a faire......j ai rajoute plus de farine car tres liquide et moins de sucre un vrai regal tout le monde a adore .
Coco29

J'ai suivie la recette mais le gateaux était plutôt collant et une impression d'être pas très bien cuit.. Est ce normal? Autrement le goût y était.
chak

Recette facile et rapide c est le top!
Jai suivi la recette a la lettre cependant j'ai du louper quelquechose car le gâteau était plutot caoutchouteux et pas moelleux.
Je retesterai de nouveau.
Merci pour cette recette rapide.
Marie-Rose

Dommage que pour aucune recette de gâteau vous n'indiquez jamais la grandeur du moule. J'ai déjà eu pas mal de déceptions. Quand je connaîtrait la grandeur du moule je donnerai un commentaire
renececilia

onctueux et oui facile et surtout rapide a faire
Laura

Bon très bon même
Mimi

Trss bon gâteau j'adore mais juste quand tu explique détail mieux merci
MDLeyans

très facile <3 besoin d'aucun appareil mis à part le four ;)
moi j'ai mis du cacao et comme je n'avais que la moitié d'un sachet de levure j'ai rajouté une cuillère de bicarbonate.
Je pense qu'il aurait été meilleur avec un peu de vanille..voilà gâteau très bon :*
Isa

Excellent gâteau . Je l ai déjà fait plusieurs fois . Aujourd'hui j ai rajouté du porto ... Délicieux .
Lisa

Je ne l'ai pas encore gouté mais il a l'air très bon , Je trouve que ça fait une pate très liquide mais bon. J'ai aussi rajouter du cacao mais juste pour la couleur du gateau mais très peu . J'ai la moitié de la recette donc je n'ai mis que 20-21min et ça suffit j'ai eu le temps de tout ranger et de tout nettoyer ainsi que d'ecrire ce commentaire et c'est la fin , Le four viens de sonner je sens que je vais me regaler , Oui je le recommande il est très bon , Bonne journée !
Bibine971

Superbe recette!
Je l'ai utilisé comme base pour un gâteau coco-vanille.
J'ai fait bouillir le lait avec une gousse de vanille et rajouté un sachet de sucre vanillé pour renforcer le goût de vanille...UNE TUERIE!!!!
Miam!!

Je les fais pour l'anniversaire de mon petit cousin et sa me semble hyper bon!
fushia

trop de lait la pate etait trop liquide
Java

Gâteau très moelleux. Je n'avais pas d'arôme, ça manque. J'ai mis que 150g de sucre et ça suffit et j'ai remplacé l'huile par du beurre du coup pour ramener du goût ce qui était bien mais insuffisant. J'ai un vieux four et j'ai mis le double de temps ( mais ça doit être mon four). Malgré mes péripéties, la recette semble bien He mettrai juste moins de sucre.
tyler

Le gâteaux était super bon j'ai adoré
Claire

C etait bon mais je l ai sortie trop tôt du four car je croyais que c etait bon mais le desous c etait pas tout a fait cuit