Lotte au Pastis à la méditerranéenne

Colette -  
 Regine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317848-lotte-au-pastis-a-la-mediterraneenne

  1. Regine
     
    Un régal
    J'ai enlevé l'arête centrale avant de rouler la lotte dans le jambon fumé. J'ai suivi la recette à la lettre et mes invités originaires du Midi se sont régalés mais ont eu du mal à trouver qu'il y avait du pastis dans la recette.
  2. Yolande
     
    Un délice
    Vraiment excellente et même plus que ça, à essayer impérativement.
    Ma suggestion : J'ai juste rajouté un verre de vin blanc.
  3. Marie-josée
     
    Magnifique !
    C'est un vrai régal, une gourmandise ! Trop bon !
    A faire et à refaire.
  4. Christophe
     
    Petites questions
    Bonjour, j'ai une question concernant la dose de pastis : 1 cl, c'est assez peu, finalement sent-on assez le goût ?
    Est-ce que le poisson et les légumes vont faire une sauce ou alors doit-on rajouter quelque chose (vin blanc) ?
    Merci de votre réponse car j'ai vraiment envie d'essayer ce plat.
  5. Colette
     
    Très bien
    Excellent. N'ayant pas trouvé de confit de tomate (et ne sachant pas non plus ce que c'était), j'ai mis du coulis de tomates maison, et tout a cuit dans la cocotte en fonte. A refaire !
  1. Yolande
     
    Un délice
    Vraiment excellente et même plus que ça, à essayer impérativement.
    Ma suggestion : J'ai juste rajouté un verre de vin blanc.