Pudding salé
Danielle
-
Cordonazur Messages postés 1 Statut Membre -
Cordonazur Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317833-pudding-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317833-pudding-sale
Il ne jure plus que par le pudding salé
Car contrairement à un cake salé il reste toujours spongieux même préparer la veille à réchauffé onctueux
Moi comme mon mari n'apprécie pas le chèvre jai remplacer par des minis boucles de mozzarella et j'ai agrémenter de tomate cerise jaune et rouge pour ajouter de la couleur et jai mis des allumette de jambon fumé et du chorizo accompagner d'une salade
Mon mari adhère grave
J'ai également testé poireau saumon fumé boule de mozzarella gruyère je vous conseille c'est trop bon
Merci pour ses recettes faciles rapide en moin de 5minutes fait maison et surtout abordable...et sans chichi qui plaira au plus grand nombres
je mets souvent de la carotte râpée et où de la courgette râpée en plus .
A faire varier selon ce que l'on peut avoir sous la main.
Servi avec de la salade verte, j'ai trouvé quand même bon au goût. Merci pour cette recette que je régenterai peut-être avec du thon emieté.
Au bout de 45 minutes mon pudding avait encore un aspect purée pas très agréable. J'y avais ajouté des pointes d'asperges mais je doute qu'elles soient responsables du manque de cuisson. Je le referai avec 1h de cuisson et en relevant un peu plus (épices, moutarde, on verra)
quelle bonne idée que ce pudding salé ; réalisé hier soir, tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : j'ai ajouté quelques rondelles de poireaux et oignons grillés.Avec une salade verte en accompagnement : voilà un dîner apprécié.(j'ai incorporé les oeufs après avoir mixé le pain et le lait refroidis)
une recette qui fait fureur a la maison meme aupres des petits, super fastoche de leur faire manger des legumes , ca evite en plus de gacher le pain
Ma suggestion : encore meilleur avec du pain brioche
Je suis sûre que c'est bon alors je note d'avance, mais une grosse question en suspens : fromage de chèvre FRAIS ou SEC ou BUCHE ??? et quelle proportion ???
moi je rajouterais 2 oignons bien cuit a la poêle, avec un peu de paprika, et de la coriandre pour éveiller les papille, sinon rien a dire la recette m'a lair bonne
je ne fais que des variantes rien que pour utiliser tout le pain que je ne veux pas jeter !!!