Pudding salé

Danielle -  
Cordonazur Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317833-pudding-sale

Cordonazur Messages postés 1 Statut Membre

Mon mari adore
Il ne jure plus que par le pudding salé
Car contrairement à un cake salé il reste toujours spongieux même préparer la veille à réchauffé onctueux
Moi comme mon mari n'apprécie pas le chèvre jai remplacer par des minis boucles de mozzarella et j'ai agrémenter de tomate cerise jaune et rouge pour ajouter de la couleur et jai mis des allumette de jambon fumé et du chorizo accompagner d'une salade
Mon mari adhère grave
J'ai également testé poireau saumon fumé boule de mozzarella gruyère je vous conseille c'est trop bon
Merci pour ses recettes faciles rapide en moin de 5minutes fait maison et surtout abordable...et sans chichi qui plaira au plus grand nombres
mary

Chantou

Lagauloise01 Messages postés 2 Statut Membre

cette recette fait partie de notre quotidien , plus de pain gâché et un régal pour l'apero ou pour faire 1 repas sandwich.
je mets souvent de la carotte râpée et où de la courgette râpée en plus .
Phanie

SISI

Nana

Extra,
Paule MONTSAILAND

Bonne recette. Tout le monde a apprécié.
célénie

c'est une très bonne avec du pain rassis et en plus il y a plein de variant a faire a la place des lardons mettre des surimis ou du thon je vais m'empresser de l'essayer ????
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

Très bien, je le fais souvent pour utiliser les restes de pain dur. A servir avec une salade.
lilofleur

Bonsoir les recettes de muffins sale et des puddings mintrigue je savais meme pas que sa existe je vais my mettre a la version sale au thon
lilas_l Messages postés 32 Statut Membre

J'ai ajouté une courgette coupée en petits morceaux. Pas mal comme recette accompagnée d'une salade.
diplo70

Très bonne idée d'entrée ou apéritif en recyclant ses restes de pain.
A faire varier selon ce que l'on peut avoir sous la main.
K'ryn

Recette originale pour "recycler" le pain rassis. Cependant, dans le déroulement de la recette à aucun moment il n'est indiqué à quel moment incorporer les oeufs, moi je les ai mis battus en omelette en même temps que la garniture (lardons oignions tomates pour moi). Je suis assez déçue de la consistance trop molle à mon goût j'ai dû rallonger la cuisson de 15mn.
Servi avec de la salade verte, j'ai trouvé quand même bon au goût. Merci pour cette recette que je régenterai peut-être avec du thon emieté.
Sophie

Plus de cuisson
Au bout de 45 minutes mon pudding avait encore un aspect purée pas très agréable. J'y avais ajouté des pointes d'asperges mais je doute qu'elles soient responsables du manque de cuisson. Je le referai avec 1h de cuisson et en relevant un peu plus (épices, moutarde, on verra)
Nadine

par ces temps de crise...
quelle bonne idée que ce pudding salé ; réalisé hier soir, tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : j'ai ajouté quelques rondelles de poireaux et oignons grillés.Avec une salade verte en accompagnement : voilà un dîner apprécié.(j'ai incorporé les oeufs après avoir mixé le pain et le lait refroidis)
Utilisateur anonyme

un regal et super simple
une recette qui fait fureur a la maison meme aupres des petits, super fastoche de leur faire manger des legumes , ca evite en plus de gacher le pain
Ma suggestion : encore meilleur avec du pain brioche
béatrice

pudding salé
Je suis sûre que c'est bon alors je note d'avance, mais une grosse question en suspens : fromage de chèvre FRAIS ou SEC ou BUCHE ??? et quelle proportion ???
Utilisateur anonyme

humm c a l'air bon
moi je rajouterais 2 oignons bien cuit a la poêle, avec un peu de paprika, et de la coriandre pour éveiller les papille, sinon rien a dire la recette m'a lair bonne
florence

Floraki
je ne fais que des variantes rien que pour utiliser tout le pain que je ne veux pas jeter !!!