Tiramisu aux fruits rouges

Angelique -  
 Javkie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317825-tiramisu-aux-fruits-rouges

Javkie

Le sucre n est pas indiqué dans la recette (dans la réalisation)
Hélène

Eugenie

Super recette .
Nana

Ravie. J’ai conservé le jus des fruits rouges surgelés en y ajoutant du rhum pour tremper les « boudoirs ». Merci bcp
MiMi la pâtisserie

Recette au top, rapide et ludique à faire avec des commis ????
J'ai remplacé l'alcool par un sirop (fruit+confiture+sucre+eau) pour imbiber les biscuits. Recette sans Alcool pour les enfants.
Stella68

Je n'est mi que une couche de fruit rouge congelé sur une couche car de gros fruit rouge et j'ai adoré j'ai envie d'en manger encore et encore un vrai régale
fere.fr

Complètement validée ! Je n'ai pas mis de zeste de citron mais c'était ultra bon !
Jenn

Fabuleux!!!
Pas un mois sans que je fasse cette recette! Mes amis et ma famille en redemande encore et encore
Ma suggestion : A refaire!
Moos

Oh que c'est bon !
sucré, acidulé, fondant...vivement que mes invités le goute !!! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : garder quelque fraises et framboises croquantes pour decorer le dessus.
Utilisateur anonyme

Tiramisu aux fruits rouges
Pas écoeurant, bonne recette à refaire.
Ma suggestion : Si plat trop grand, il manque un peu de quantité de mascarpone, par rapport au nombre de biscuits.
Elodie

Génial
J'adore!! Merci pour la recette
Béa

Délicieux !
Un très bon dessert d'été... Mais invités on adoré, on m'a même demandé de le refaire la semaine suivante !! Je n'ai pas mis de fruits frais et j'ai mis 500g de mascarpone et 250g de crème épaisse, c'était très bon.
Ma suggestion : J'ai saupoudrer du chocolat noir en poudre pour la déco
FATIMA

tiramisu aux fruits rouges
bonne recette
Ma suggestion : a la place des biscuits, je mets des spéculos...
Dyita

Super
Merci pour la recette, vraiment un régal et très facile à réaliser.
Laure

Extra !
Très facile à réaliser, tout le monde était ravi ! Merci pour cette recette qui risque fort de devenir l'un de mes classiques !
Utilisateur anonyme

Delicieux !
Un délice ! J'ai pris l'habitude de le proposer à mes convives et c'est toujours une réussite. Je trouve cette version du tiramisu bien meilleure qu'au café.
Madeleine

Hum !
Bien moins lourd que le tiramisu traditionnel. Il a même plu à ceux qui n'aiment pas les desserts.
Elisabeth

Délicieux
Un pur régal ! Onctueux à souhait. Tout le monde s'est régalé.
Angelique

Succulent !
C'est une très bonne recette et très facile à faire quand on reçoit en nombre.
Ma suggestion : Moi j'ai mis 1 kg de fruits rouges congelés et 1 petite barquette de framboises, ce n'était vraiment pas de trop, c'était même encore un peu juste car j'ai tout juste eu assez pour en mettre en décoration.
Jenn

Fabuleux!!!
Pas un mois sans que je fasse cette recette! Mes amis et ma famille en redemande encore et encore
Ma suggestion : A refaire!