Cake aux olives et au jambon
Max
-
Miam89 Messages postés 4 Statut Membre -
Miam89 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317776-cake-aux-olives-et-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317776-cake-aux-olives-et-au-jambon
c'est très bon
Ma suggestion : .
ok pour coller des parpaings mais pas pour manger!!!
Ma suggestion : non
troptrop bon
Ma suggestion : rien
Ma suggestion : Moi j'ai rajouter une pointe de crème fraîche et d'huile d'olive et je l'ai fait avec des lardons. Très simple à réaliser et surtout extra!!!!
a la place du jambon j'ai mis des lardon et
de la levure boulangere le cake monte mieu
et toute ma famille a adorer...
et malgrer mon jeune age j'ai reussi a la faire
je l'ai trouvé un peu sec
Ma suggestion : ajouter un yaourt il sera moin sec
Très simple et très bon, la pâte est très moelleuse et mes invités n'ont pas laissé une miette.
Simple et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait à la pâte.
Avec les proportions de la recette, l'appareil est difficile à mélanger et ensuite une fois cuit c'est bon mais c'est un peu copieux.
Ma suggestion : En modifiant les proportions, je préfère : 150 g de farine, 150 g de fromage, 100 g d'olives, 150 g de jambon, 3 oeufs et 1 sachet de levure chimique. Remarque complémentaire : le faire réchauffer au micro-ondes coupé en tranches, posées sur un torchon, 1 minute, c'est délicieux.
Je souhaite le servir en aéritif, mais avec quellle sauce ? Merci pour vos conseils.
Très facile à préparer en entrée avec une petite salade.
Ma suggestion : Ce cake est meilleur chaud.
Bonjour, je voudrais savoir si ce cake peut être mangé froid. Merci.
J'utilise n'importe quel jambon mais de préférence en dés et pas en lamelles.
Quel jambon utilisez-vous pour cette recette ? Merci.
Moi j'ai 13ans et j'ai trouvé la recette très facile. D'ailleurs ma famille était fière de moi. C'était excellent pour une entrée.
Moi je n'ai jamais essayé d' ajouter du lait alors je ne peux pas vous dire si c'est bon ou non, mais sans c'est excellent !
Peut-on y ajouter du lait ? Quelle quantité ? Merci.