Crottin de chèvre aux pommes poêlées au miel

Christelle -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317750-crottin-de-chevre-aux-pommes-poelees-au-miel

Martine

Delicieux
pomdor

excellent et facile à préparer...

Minnie

Je n ai pas trop aimée le goût du chèvre et des pommes cuites. Mes enfants non plus d ailleurs.
Utilisateur anonyme

Impeccable
Patou

Crottins de chèvres
Absolument succulent ! On s'est vraiment régalé, n'ayant pas sous la main de noix et pistaches je les ai remplacé par des herbes de Provence... Un délice. Merci pour la recette
Utilisateur anonyme

Très bon
Excellente et originale façon de cuisiner le crottin de chèvre; tout le monde a adoré, merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme

Réponse à Maryse
Les amandes se trouvent généralemetn avec les fruits secs et/ou moelleux (pruneaux, amandes, noisettes, dattes ...)
A défaut, utilisez des amandes.
Maryse

Où trouve-t-on des pistaches non salées ?
Je suis très tentée par cette recette, mais je ne trouve pas dans mon supermarché des pistaches non salées ... pouvez-vous me guider ?
Bernard

Réponse à Christiane
C'est effectivement la croûte du fromage qui a fondu que vous apercevez sur la photo.
Je me suis rendu compte, il y a peu de temps, que cette recette a été reprise par une école de cuisine et est enseignée dans les cours destinés aux personnes extérieures du collège d'enseignement professionnnel.
taitnal Messages postés 80 Statut Membre

Sous le fromage de chêvre?
Je ne l'ai pas encore essayé,mais ça doit être très bon,pouvez vous me dire ce qu'il y a de gris sous le fromage?,est-ce la croûte du fromage qui a fondue?
Merci pour votre information.
Chantal

Crottin de chèvre aux pommes poêlées
C'est divin
Mwa!!!

Cool !!!
C'était délicieux et facile a préparer !!! Mon frère s'est régaler
Julie

Excellent
Je rallonge le temps pour que les pommes caramélisent d'avantage naturellement. Et Miam Miam !! En amoureux devant la télé ou pour toute la famille
Utilisateur anonyme

chevre aux pommes polées
c'été trés bon moi j'ai rajouté de la salade et mis une sauce aux vinaigre balsamique et j'ai cuit mes pommes avec de l'huile d'olive
laurianne62 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon!
Le chèvre et le miel se marient vraiment très bien. Je me suis régalée. Très bonne recette.
Marius

Miam
Ça a l'air trop bon, si je réussi c'est que tout le monde peut (j'ai 11ans).
Elen

Variante
Ma suggestion : J'ai également fait varier la recette en mettant des lamelles fines de pommes
crues et ensuite le fromage et tous les ingrédients mentionnés, c'est bon aussi.
Fanny

Bon
J'ai déposé les crottins de chèvre sur de petite tranche de pain maison à base de poudre de noix, éclat de noix, de noisettes et morceaux de raisins secs. Un vrai régal.
Elisabeth

Merveilleux
Mariage subtil, plein de finesse et de saveur.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné d'une salade de mâche et de betterave à l'huile de noix avec du pain de seigle aux noix...
Renée

Bon
Excellente entrée