Crème de courge aux quatre-épices et au foie gras
Aurélie
-
Moi -
Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317740-creme-de-courge-aux-quatre-epices-et-au-foie-gras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317740-creme-de-courge-aux-quatre-epices-et-au-foie-gras
Mes convives ont tous adoré.
L'essayer c'est l'adorer !
ca dois etre bon ou pas bon??????
Ma suggestion : Hello cava msp
Je la fais et je la refais... Avec la butternut ou le potimarron... Chaude ou froide... Avec ou sans foie gras... On ne s'en lasse jamais... Les invités sont bluffés à chaque fois... C'est la classe cette recette !
Ma suggestion : Évidemment, aucune suggestion, juste MERCIIIIIIII :-))
Une entrée originale et raffinée que j'ai choisi de servir froide. Excellent !
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait. Merci pour toutes vos bonnes recettes Natalia !
J'ai remplacé la fécule de pomme de terre par 2 pommes de terre, c'était délicieux. Les 4 épices donnent un goût formidable.
parfaite sans le foie gras qui est dénaturé et n'apporte rien à la crème qui est déjà très goutue et si veloutée
Ma suggestion : je n'ai pas de 4 épices mais remplace par muscade, curcuma et curry
succulente
Ma suggestion : j'ai rajouté 6 chataignes. tout le monde a adoré. nous l'avons mangé chaude
délicieux à l'apéritif
Ma suggestion : j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de bouillon la prochaine fois je réduirais la quantité
un délice !
Je l'ai faite avec du potimarron et servie chaude : inattendu et délicieux.
J'ai fait cette soupe version potage chaud pour les enfants :
- sans foie gras (mais je garde l'idée pour un dîner)
- sans crème fraîche (mais avec du lait d'avoine pour allonger)
- avec un peu de muscade en plus des quatre épices.
Il faut environ 500 à 600g de chair de courge pour cette recette.
cette recette a l'air raffinée, parfaite pour le reveillon de Noel, mais combien faut il de chair de courge butternut ou de potimaron? 200g? J'espere que parmi ceyx qui ont fait cette recette, quelu'un pourra me répondre avant samedi. Merci beaucoup
Ma suggestion : ne pas trop mettre de 4 épices