Cake au chèvre et à la coriandre
Clémence
-
KellyS -
KellyS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317680-cake-au-chevre-et-a-la-coriandre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317680-cake-au-chevre-et-a-la-coriandre
Très bon cake avec beaucoup de goût. Même mon copain a adoré, il a tout mangé.
Ma suggestion : Peut-être peut-on ajouter des olives ou des tomates séchées ?
Très bon
Ma suggestion : 1/2 sachet de levure suffit
EXCELLENT cake très bien réussie excellente recette.
Cake très moelleux et très facile à réaliser
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de miel au milieu de la pâte pour adoucir un peu.
Excellent, avec mon mari nous nous sommes régalés.
Très agréable pour un repas en dehors de la maison ou une assiette froide avec salade, jambon ou tranche de rôti.
Un peu fade les courgettes râpées directement.
Ma suggestion : Je fais revenir les courgettes avec de l'échalote et un peu huile d'olive, sel et poivre et un peu de menthe.
Je n'ai pas encore essayé cette recette, mais après avoir lu certains commentaires, je ferai dégorger les courgettes avant, ou bien les remplacerai avec un autre légume moins humidifiant.
Un cake que je fais souvent ! Très bon ; il n'est pas sec du tout ! Tout le monde aime.
Ma suggestion : J'utilise de la bûche de chèvre.
Déçu par la consistance trop humide du cake, pourtant j'ai réduit de moitié l'huile.
Délicieux, fin, léger, joli. Croûte croustillante, milieu cuit mais pas sec, onctueux. Un régal.
Ma suggestion : J'ai mis du chèvre frais style Petit Billy.
Cake au bon goût de fromage de chèvre mais trop lourd à mon avis. Peut-être qu'un demi-chèvre suffirait. De plus, au bout d'1 heure, il est à peine cuit au centre et une croûte se forme. Dommage.
Ma suggestion : J'avais mis moins d'huile et un peu moins de farine.
Très bon par contre j'avais trop de préparation par rapport à mon moule à cake, sinon au bout de 1h15 le cake n'était toujours pas cuit au centre. Du coup, je l'ai mis au frigo et ce matin je l'ai goûté et il est parfait !
Toute la famille s'est régalée. Bonne idée, fraîche et délicate...
Toute la famille a apprécié et en a repris deux fois.
Ma suggestion : N'ayant pas de coriandre, j'ai utilisé de l'estragon... eh bien, je vous le recommande ! Cela va très bien avec le chèvre.