Cake au chèvre et à la coriandre

Clémence -  
 KellyS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317680-cake-au-chevre-et-a-la-coriandre

1. KellyS

J?adore !!!
  2. Kelly

Recette faite ! Je recommande :)
  3. odile-f64 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exellent !!!
  4. nathalie-b63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas mauvais mas pas fan de la texture
  5. Utilisateur anonyme

Goûtu !
  6. laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette
    Très bon cake avec beaucoup de goût. Même mon copain a adoré, il a tout mangé.
    Ma suggestion : Peut-être peut-on ajouter des olives ou des tomates séchées ?
  7. Céline

Rapide, facile et bon
    Très bon

Ma suggestion : 1/2 sachet de levure suffit
  8. nathalie-g65-jdf

CAKE
    EXCELLENT cake très bien réussie excellente recette.
  9. anne-d5-jdf

Très bon
    Cake très moelleux et très facile à réaliser
    Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de miel au milieu de la pâte pour adoucir un peu.
  10. sabine-v3

BON
    Excellent, avec mon mari nous nous sommes régalés.
  11. nathalie91479

Un délice
    Très agréable pour un repas en dehors de la maison ou une assiette froide avec salade, jambon ou tranche de rôti.
  12. orkia-b

Le plus pour relever le goût des courgettes
    Un peu fade les courgettes râpées directement.
    Ma suggestion : Je fais revenir les courgettes avec de l'échalote et un peu huile d'olive, sel et poivre et un peu de menthe.
  13. Enka

Courgettes
    Je n'ai pas encore essayé cette recette, mais après avoir lu certains commentaires, je ferai dégorger les courgettes avant, ou bien les remplacerai avec un autre légume moins humidifiant.
  14. Nathalie

Miam
    Un cake que je fais souvent ! Très bon ; il n'est pas sec du tout ! Tout le monde aime.
    Ma suggestion : J'utilise de la bûche de chèvre.
  15. Julie

Déçue
    Déçu par la consistance trop humide du cake, pourtant j'ai réduit de moitié l'huile.
  16. Gwen

Exquis
    Délicieux, fin, léger, joli. Croûte croustillante, milieu cuit mais pas sec, onctueux. Un régal.
    Ma suggestion : J'ai mis du chèvre frais style Petit Billy.
  17. Saro

Bien mais...
    Cake au bon goût de fromage de chèvre mais trop lourd à mon avis. Peut-être qu'un demi-chèvre suffirait. De plus, au bout d'1 heure, il est à peine cuit au centre et une croûte se forme. Dommage.
    Ma suggestion : J'avais mis moins d'huile et un peu moins de farine.
  18. Elodi2176

Très bon
    Très bon par contre j'avais trop de préparation par rapport à mon moule à cake, sinon au bout de 1h15 le cake n'était toujours pas cuit au centre. Du coup, je l'ai mis au frigo et ce matin je l'ai goûté et il est parfait !
  19. Agnes

Délicieux
    Toute la famille s'est régalée. Bonne idée, fraîche et délicate...
  20. Brigitte

Very good !
    Toute la famille a apprécié et en a repris deux fois.
    Ma suggestion : N'ayant pas de coriandre, j'ai utilisé de l'estragon... eh bien, je vous le recommande ! Cela va très bien avec le chèvre.
  • 1
  • 2
  1. KellyS

J?adore !!!
  • 1
  • 2