Cake au surimi

Vero -  
 Vicktiti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317678-cake-au-surimi

Vicktiti

Delicieux
Super facile a faire tout le monde a adorer
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, très facile.
Ma suggestion : Bien assaisonner.
Nicolas

;))
Très bonne recette pas sec du tout a refaire merci
Utilisateur anonyme

Très bon
Goût très agréable, cake parfait avec une salade verte.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien assaisonner.
aurore

Un regal
Nous l'avons dégusté tiède avec une salade verte, tout le monde à été ravis. (ps : je n'ai pas mis le gruyere).
Philippe

Excellent
C'est frais ! Et délicieux avec une mayonnaise !
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette
Super bon ! J'ai mis 250 g de surimi coupé en rondelle et ce fut très bon... À refaire...
Utilisateur anonyme

Bonne entree fraîche
Très bon.
chiribi Messages postés 69 Statut Membre

Moyen...
Merci d'avoir partagé cette recette car d'habitude je suis pas très friand du surimi ainsi je saurai quoi en faire.
Mais je ne pense pas conserver cette recette...
Utilisateur anonyme

Un cake délicieux
Parfait tel quel ! Encore meilleur avec des pétoncles juste cuites préalablement...
Christelle

Cake au surimi
Cake très bon et léger.
Ma suggestion : Pour idée déco, je n'ai émietté que 6 surimi et les autres je les ai mis au milieu du cake afin qu'à la découpe, ils ressortent, effet garanti.
Chantal

Un cake original et léger
Recette effectuée avec seulement 200 g de surimi en bâtonnets que mon mari a coupé fin (hé oui, pour une fois c'est mon homme qui cuisinait). Il a rajouté à peine plus de gruyère pour compenser, en respectant les autres ingrédients. Cuisson 35 mn TH 175°C four chaleur tournante. Le cake s'est un peu affaissé en refroidissant mais il se tient bien à la découpe. Un cake léger à la saveur douce. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : A tester avec les 250 g de surimi préconisé pour voir si le cake a plus de goût.
Utilisateur anonyme

Cake au surimi
Facile à faire, par contre j'y ai ajouté des crevettes. Bien que souple, j'ai trouvé un peu sec. On pourrait l'accompagner peut-être d'une mayonnaise ?
Utilisateur anonyme

Pas mal
Avec de la sauce tomate et des herbes c'est encore meilleur !
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de sauce tomate concentrée, c'est delicieux !
Rachida

Tout le monde a adoré
J'ai remplacé la ciboulette fraîche, car je n'en n'avais pas, par de la ciboulette lyophillisée. Avec une salade le soir c'est amplement suffisant.
Didine

Super
Une amie l'avait fait en petit cube pour l'appéritif c'était super frais et bon.
Sarah

Moelleux !
Il n'était pas du tout sec ce qui est un excellent point. Malheureusement le surimi est trop neutre et on ne le sentait presque pas.
Ma suggestion : C'est une très bonne recette mais je suggère de remplacer le surimi par un ingrédient ayant plus de goût (saumon fumé ou thon).
Magalie

Facile et bon
Cette recette est facile à réaliser et peut être agrémentée de divers ingrédients (saucisses knacki). En plus, elle est extra.
Ma suggestion : J'ai mis le gruyère au pif et je suggère de remplacer le surimi par des saucisses cocktail coupées en morceaux.
Claude

Excellent
Un délicieux repas pour le soir avec une petite salade. Moelleux à souhait, je l'ai passée à une amie qui était ravie. Tiède ou froid toujours aussi bon. Et économique !
Christiane

Excellent
Excellent cake qui plaît à tout le monde et qui n'est pas sec.