Curry indien de crevettes

Brigitte -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317676-curry-indien-de-crevettes

Utilisateur anonyme

Super bon !
Je ne mets pas 10 parce que la perfection n'existe pas mais... c'est vraiment super bon ! Le parfum développé lors de la cuisson tient toutes ses promesses lors de la dégustation.
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est parfait. Je les ai servies avec des tagliatelles, c'était délicieux !
Utilisateur anonyme

Mitigé
A réessayer avec des scampis et sur 6 convives, la moitié a aimé.
Isabelle

A faire
Très bonne recette. Merci. J'ai eu du succès auprès de mes convives. Ne pas hésiter à l'essayer.
Franck

Excellente recette
Épicée juste comme il faut.
Annick

Un délice
Délicieux, très bonne saveur.
Isabelle

Excellent
C'est une recette très bonne et facile à réaliser.
Ma suggestion : Quand je n'ai pas de tomates fraîches je mets du coulis de tomate fait maison.
Peggy

Une petite merveille
Pour épater mon père chef cuisinier dans un restaurant gastronomique, je fais cette recette : il est bluffé à chaque fois.
Céline

Un vrai délice !
Très facile à faire. Mes amis ont adoré.
Pierre

Simple et excellent
Prêt en quelques minutes, on régale petits et grands à condition de ne pas forcer sur le curry.
Laura

Comme au resto indien
Vraiment délicieux. J'ai remplacé le concentré par des tomates fraîches coupées en dés. Je refais cette recette régulièrement.
Peggy

Délicieux
Super bon, un régal. Mon mari, novice en cuisine, l'a réalisé sans problème ! A refaire !
Catherine

Entièrement satisfaite
De cette délicieuse recette, dépaysante et facile à faire.
Jany

Un régal
Rapide et pourtant tellement goûteux ! Dès que les crevettes sont en promo, on sort la pâte de curry !
Nathalie

Surprenant
C'était vraiment bon. Le goût du lait de coco est un délice.
Ma suggestion : Cependant la pâte de curry que j'ai utilisée était très forte, trop épicée.
Martine

Divin!
J'ai suivi la recette à la lettre, ça sort vraiment de l'ordinaire, j'ai étonné mes invités.
Ma suggestion : Je l'ai accompagnée d'un risotto.
Patricia

Très bon et facile à faire
Fabrice

Facile et bon
Excellent et facile à réaliser. Pour les amateurs de plats épicés, c'est un régal. Merci.
Cendrine

Bon
Bonjour, merci pour cette recette. Elle a bien plu. De plus, elle est épicée juste comme il faut.
Ma suggestion : Remplacer le lait de coco par du lait tout simplement.
Natalia

La recette de pâte de curry
Suite à la demande de plusieurs internautes, j'ai posté une recette de pâte de curry sur le site.
Viviane

Très bon
Recettte simple, rapide et délicieuse.
Ma suggestion : A la place de la poudre de curry, j'ai mis du curcuma au goût différent mais qui n'altère pas celui du plat original.