Curry indien de crevettes

Brigitte -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317676-curry-indien-de-crevettes

Utilisateur anonyme

Excellente recette
La sauce est délicieuse parfaitement dosée, parfumée sans être trop épicée. J'ai utilisé de grosses crevettes que j'ai fait décongeler et que j'ai décortiquées comme indiqué dans la recette.
Ma suggestion : J'avais préparé la sauce 2-3 heures avant le repas. Au moment de sevir, je l'ai simplement réchaufée en ajoutant les crevettes et la coriandre. C'était parfait !
emmanuelle-p72 Messages postés 20 Statut Membre

Curry indien de crevettes
bof vraiment sans plus ne pas refaire
Stephane

Tres bon mais un peu court
La recette en elle même est bonne mais le plat laisse une impression de "pas fini"
Ma suggestion : Plus de pate de curry et des legumes, peut etre des flotrets de brocoli?
Floriane

Excellent et inratable
Très bonne recette, sauce parfaitement dosée. Les invités sont chaque fois comblés.
Ma suggestion : Je n'hésite pas, pour le même nombre de personnes, à mettre davantage de crevettes et faire davantage de sauce.
Utilisateur anonyme

un peu décue
A lire tous les avis, je m'attendais à un plat plein de saveur; et je l'ai trouvé fade et sans intérêt;
Ma suggestion : je pense qu'il y a trop de lait de coco et pas assez de pâte de curry ...Dommage.
Laurianne

Un délice

Parfait Pour notre soirée thème "Inde" , nous étions servis !
Épicé comme il faut .... Il aurait même fallu plus de riz pour finir la sauce :)
Carina

Super bon
C'est une recette très facile a réaliser qui a beaucoup de succès
Ma suggestion : Je rajoute des haricots thaï pour un peu de couleur et se marie très bien avec les crevettes
Utilisateur anonyme

Fait sensation pour peu de preparation
Plat que je propose régulierement tant pour un diner raffiné que pour un dejeuner familial;seule la presentation change mais le résultat est toujours un succès.
Ma suggestion : J'achete des crevettes crues surgelées que je decortique alors qu'elles sont à peine décongelées.C'est beaucoup plus simple et rapide à réaliser et ce plat prend une autre dimension quand vos convives n'ont pas à decortiquer eux memes leurs crevettes!
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Rapide à faire et un joli (et bon) résultat à la clé. Une seule chose à dire : essayez ^^
Ma suggestion : Malgré les avis, j'ai pris crevettes déjà cuites et c'était très bon. Il suffit juste de laisser mijoter à feu très très doux et pas trop longtemps.
Clara

Délicieux
Un plat que tout le monde a apprécié
Ma suggestion : Un peu épicé. Moins de pâte de Curry.
Utilisateur anonyme

On s'est régalé !!
Parfait ! Rien à dire sur ce plat complet et très goûteux ! Merci pour cette recette facile et délicieuse !
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Un vrai délice !
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Mes invités ont adoré !
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de lait de coco pour que la crème soit un plus liquide...
Franck

Très bon
Merci je me suis régalé.
Ma suggestion : J'ai rajouté des St. Jacques
benjjj75 Messages postés 3 Statut Membre

Sympa
Un délice.
Ma suggestion : Rajouter du piment.
Utilisateur anonyme

Suggestions
La suggestion de cuisson des crevettes dans la sauce est à suivre à la lettre, la texture du produit est absolument respectée, les parfums sont présents ! Voilà une recette facile et pleine de charme dans l'assiette. Grand merci pour cette contribution
Ma suggestion : Pourquoi ne pas essayer, pour le goût, les couleurs et le voyage culinaire, différentes sortes de pâtes de curry disponibles dans le commerce (jaune, rouge, vert...) ? Attention bien sûr à ne pas forcer les doses, surtout avec la pâte de curry vert, pour ne pas tuer le goût des crevettes.
Sandra

Crevettes au curry
Merci pour la recette qui n'est pas compliquée.
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est un délice.
Florence

Curry de crevettes
Excellent ! La prochaine fois j'ajouterai des morceaux de noix de cajoux.
Utilisateur anonyme

Sublime!
Absolument fabuleux ! Cette recette m'a fait découvrir le mélange parfait du lait de coco et du curry, c'est divin !
Ma suggestion : J'utilise de la crème de coco au lieu du lait de coco, ce qui apporte du crémeux et de la tenue à la sauce et je rajoute des dés de tomate fraîche.
Dominique M.

Un vrai régal
Recette facile et tout bonnement délicieuse.
Mes invités se sont régalés. Un grand merci !
Ma suggestion : Avec des courgettes ou des épinards ça se marie très bien aussi (pour ceux qui aiment la verdure).