Meringues
Quentin
-
gwenaelle-l31 Messages postés 4 Statut Membre -
gwenaelle-l31 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317608-meringues
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317608-meringues
Un vrai délice
Un régal de facilité avant un plaisir de gourmandise ... Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Aucune.
excellente recette , elles sont vraiment savoureuses
tres bonne recette
Ma suggestion : aucunes
j ai fais la recette des meringes tres bien ?j ai reussie?
Ma suggestion : j ador les meringues
Super bon
Tres bonne recette! Je n'avais que 3 blancs d'oeufs ca a bien marché qd meme. Et meme sans douille ou sac de congelation, a la cuillere on arrive a donner une forme aux meringues.
Par contre une partie des meringues ne s'est pas decollé du papier sulfurisé, vous auiez une astuce s'il vs plait?
Elles sont succulentes merci beaucoup
Personnellement, je n'aime pas les meringues mais mon mari les a adorées, merci pour votre recette. Très bien pour ne pas gaspiller les blancs d'oeufs.
Ma suggestion : Utiliser un sac congélation avec une petite découpe faite au ciseau sur un des coins fermés, cela remplace la poche à douille.
Merci pour cette recette, très facile à réaliser, les meringues sont délicieuses, toute la famille se régale !
Je n'avais jamais fait de meringues et pourtant l'envie ne m'en manquait pas.
Et voilà l'occasion fait le larron, heuuu, la larronne. Bravo, superbe recette FACILE à faire, excepté... de belles formes.
J'ai pourtant utilisé une seringue, mais j'ai vite arrêté par "blocage" de mes mains par les blancs d'oeufs. Alors, j'ai "créé" des pâtés, mais comme on mange avec les yeux, ça la fait pas trop. Comment les faire sans douille et facilement ? Merci pour tout ces conseils et superbes recettes.
J'ai testé plusieurs recettes de meringues et celle-ci est de loin la meilleure. Comme j'ai fait des crèmes aux œufs la veille, j'ai doublé les proportions pour les blancs d'œufs et le sucre et ça a très bien marché. Merci !
Cet la première fois que je fais cette recette : cela a été un succès. Mon petit-fils de 2 ans a adoré les meringues, il en redemande. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : La cuisson idéale est bien 2 heures.
Je trouve que les meringues sont meilleures quand elles collent dans la bouche, c'est-à-dire quand le temps de cuisson est plus faible, car sinon les meringues ne sont pas bonnes.
Ma suggestion : Pour faire des meringues, je les fais cuire seulement 1 heure à 1 heure 15.
La recette est très simple et très bonne, merci.
Ma suggestion : Pour une meilleure cuisson et afin que les meringues ne soient pas grillées, laisser la porte du four entrouverte avec les meringues dedans.