Meringues

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317608-meringues

1. Elles ont l'air appétissantes ces meringues !....
  2. Très bien
  3. facike
  4. Très simple à faire, adapter le temps de cuisson a la taille des meringues: on n'a fait que des petites (taille cuillère à soupe), donc temps de cuisson plutôt a 1h40
  5. facile a realiser et delicieux
  6. C'est très facile :bravo.
  7. j'espère les réussir
  8. J'ai adoré ces meringues mais à la fin de la cuisson, elles étaient toutes moles et élastiques. Je ne sais pas d'où cela peut venir.
  9. J'ai adoré ces meringues mais à la fin de la cuisson, elles étaient toutes moles et élastiques. Je ne sais pas d'où cela peut venir.
  10. Délicieuse meringues, la cuisson n'est pas longue elle son croustiante en bouche
  11. Trop facile à faire mon fils de 12 ans à réaliser la recette tout seul et résultat au top...
  12. pourquoi mes meringues se ramollissent, alors qu'elles sont fermes a la sortie du four?
  13. Excellentes
    meringues. Très bon et pratique pour utiliser ses blancs d'oeufs.
    Ma suggestion : Faites les cuire de façon à ce qu'elles soient entre collantes et moelleuse. La cuisson dépend de la taille, je ne peux pas donner de temps précis.
  14. Comment on fait si on as pas de papier sulfurisée ?

15. Meringue
    Sa fonctionne super bien après tu te regale
    Ma suggestion : Rien à dire
  16. Top
    Première fois que je faisai des meringues et un régal ...
    A refaire
    Le seul truc c est que c est long a cuire mais les meringues!!

Ma suggestion : Juste un peu moins de sucre pour les prochaines.
  17. C'est vraiment pas mal !

• 1
  • 2