Spitzbuben à la framboise

Beth -  
 Maman poupi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317603-spitzbuben-a-la-framboise

Maman poupi

Sable nutella
Super bon vraiment délicieux...
Au nutella ou à la confiture le succès est garanti!!!
D ailleurs je repars en faire... Lol
Fraise

Délicieux avec de la confiture de fraise
Manue

Très bon
Très bon mais un peu fastidieux à faire... Toute la famille s'est régalée
Dide

Petits sablés
Super facile et très bon !!!
pauline

c'est délicieux
c'est très bon mais peut-on les faires a la confic
ture d'abricot
Marie

Parfait
José

Spitzbuben a la framboise
Très bon, j'ai simplement remplacé la framboise par de la confiture de fraise.
Anso

De délicieux petits sablés
Très bonne recette que tout le monde me réclame. Juste un peu fastidieux à faire... Mais ça vaut le coup. Les proportions permettent de faire une cinquantaine de gâteaux au moins (taille petis fours).
Ma suggestion : Je les fais sans gingembre mais avec un peu de fleur d'oranger dans la pâte et fourrés au lemon curd : divin !!
jen

combien de gateaux?
merci pour la recette je souhaiterai savoir combien de gateaux ca fait en tout (environ)
Ma suggestion : ya plein de choses a faire avc cette recette
Caroline

Biscuits
Très bon, cela me rappelle mon enfance !
Kenza

Trop bon !!!
Bon mais un peu long .

Ma suggestion : Vous prouver ajouter un peu d'extrait de vanille et avec vos reste de pâte des petits biscuits
Marianne

Très bon
Très bon mais le fait de passer la confiture au micro onde , elle est trop liquide.
Aurore

Merci
Excellente recette
Je n'ai pas mis la cannelle car je n'aime pas cela
Merci pour cette recette délicieuse!
Ma suggestion : Ne pas hésiter à parfumer la pate avec un peu de fleur d'oranger ou autre

Fait plusieurs fois et trouvée 2 dérivés
1: ajout a la pâte d'amendes en poudre et garniture nutella
2: parfum pâte : zest Orange fleur d'oranger et garniture au lemon curd
Aurore

Sablés
Excellent ! Accomplie sans gingembre
Ma suggestion : Une pointe de fleur d'oranger dans la pate et dans la confiture chaude, un délice
Asad

Mmmmm
Tellement bon, toute la famille a adoré.

Ma suggestion : J'ai essayé avec de la confiture de poires et c'est très bon.
Elodie

Pas mal
Recette plutôt pas mal, j'ai préféré mettre de la cannelle et pas de confiture. Je les ai trouvés très bons.
Magali

Trop trop bon
J'ai définitivement changé ma recette à laquelle j'étais fidèle depuis des années pour celle-ci. Les biscuits sont délicieux et bien sablés. En plus, la pâte se travaille très bien. Super simple et tout simplement génial ! Merci !
Karima

Faciles et bons
Recette rapide, facile et c'est bon ! Se conserve quelques jours dans une boîte hermétique. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai laissé quelques sablés sans les coller, sans confiture, c'est aussi bon pour le goûter des petits.
Cathy

Cuisson
Ils sont bons, le seul problème c'est la cuisson, je les ai mis à thermostat 6 (180°C) et pas à 200°C pendant 10 minutes et quand même ils étaient trop cuits alors attention à la cuisson. Sinon la confiture reste molle, pas pratique pour les mettre dans une boîte à gâteaux par contre ils sont très faciles à faire !
Guapita

Pas mal
La recette est bonne mais je n'ai pas réussi a adapter la cuisson à mon four. Ça a donné des biscuits un peu trop cuits mais ils sont bons quand même.