Spitzbuben à la framboise

Beth -  
 komachura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317603-spitzbuben-a-la-framboise

komachura

merci beaucoups pour cette recette je lai adore__
Visiteur

Je rejoins Mllboulette... Ça manque de farine. Du coup, la pâte colle au plan de travail. La prochaine fois, j'essaierai la recette de Danielle.
Amellya

Bonjour, pourrais-je avoir la recette avec les bonnes mesures en ml?
Fatoumata. diallo

C très bon et facile a faire
Fatoumata. diallo

Nada

anonnyme

très savoureuse cette recette je la recommande a tout le monde . très simple a faire
mariem

Tres bon !!!!!
Yasemin

Yasemin

J'en ai fait à plusieurs reprise, je fais à chaque fois des heureux. Très bon !
Pauline

Ces g?teau
sa a laire exellent
Ma suggestion : chocolat
rym

recette reussite 100%
excellente
Ma suggestion : une recette formidable assez facile la pâte est très doux et ne prend pas beaucoup de temps avec un gout très délicieux mais j'ai mis la confiture de fraise.
Amandine

Facile à faire et super bon pour les petits creux.
Ma suggestion : Moi j'ai utilisé de la confiture à l'abricot et aux griottes, toute la famille a adoré !!!
Cristina

Miam
C'était excellent. Tout le monde a adoré!!!
Cuisiner

Facile
essayer au nutella les enfants adorent
Ma suggestion : a faire avec eux
Marie

Se mange par gourmandise !
Excellent : pour ma part, j'ai rajouté de l'arôme d'amande amer ; cela se marie très bien avec la framboise. Avec de la confiture de mure aussi, c'est excellent.
Charlotte

Miam !
C'est très bon ; le biscuit s'accorde parfaitement avec une confiture aux fruits rouges ou une marmelade d'orange.
Avec la recette, on obtient une soixantaine de biscuits, ce qui parait beaucoup. Mais finalement, ils partent si vite que ce n'est pas plus mal qu'il y en ait autant !

Ma suggestion : Attention à suivre attentivement la cuisson, car seules quelques minutes suffisent.
Leila

L'avis de Leila
C'est délicieux ,merci.
Margarita

Jeudi17janvier2013
Bien
Jc

Sable
Excellentisssime !!! Merci pour cette recette
Fatoumata. diallo