Marbré au chocolat et à la fleur d'oranger
Cok
-
Lara76 -
Lara76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317540-marbre-au-chocolat-et-a-la-fleur-d-oranger
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317540-marbre-au-chocolat-et-a-la-fleur-d-oranger
-
-
-
-
-
-
-
Excellent
J'ai voulu essayer ce gâteau en lisant les commentaires positifs des internautes. Je craignais que le goût de la fleur d'oranger soit trop prononcé et que mes enfants n'aiment pas... ils ont adoré ! Comme mon mari et moi. Ce gâteau est très moelleux avec la crème, un régal. Merci pour cette très bonne recette, rien n'est à changer. -
Léger
Première fois que je fais cette recette pour le goûter j'attends le verdict des enfants ! Moi j'ai goûté, il est délicieux léger par contre j'ai mis quelques gouttes de vanille car je déteste la fleur d'oranger, j'en mettrai plus la prochaine fois ou essayerai d'autres parfums car la on sentait à peine ! Merci.
Ma suggestion : Aucune parfait comme ça ! -
-
-
-
-
-
-
-
-