Clafoutis aux mirabelles

Tod -  
 Maryam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317536-clafoutis-aux-mirabelles

Maryam

Je pense que ce sera bon car c est au four donc pas encore goûté lol
Dauphinette

Facile à faire et très bon .
Vaci

Excellent avec du lait d'amandes
Cathy37

Cette recette est vraiment facile. Je l'ai réussi et on s'est régalé. Merci
valentin

très bonne recette <3
Taiga

En visuel ça ressemblait plus à un souffle mais la recette me paraissait bizarre des le début mais en fin de compte ça a eu un réel succès ! Même ceux qui ne aiment pas les clafoutis ou les mirabelle en ont mangé ! C une première !____Je conseille juste de mettre seleument 70g de sucre et à la place rajoute 2 cuillère à soupe de miel__
cristalball46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai diminué la quantité de sucre à 60 gr car les mirabelles étaient très sucrées, c'était excellent
btsarmylov

Very delicious !????
Patricia47

Très facile et Excellent__Je n’ai mis que 80g de sucre et c’était suffisant
Cla_8204 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux !
charlene

gateau simple et rapide à réaliser. toute la famille s est régalé déguster tiède et froid.
Celine

Nous nous sommes régalés
Marie

Délicieux clafoutis aux mirabelles, nous nous sommes régalés. Je le conseille et je le referai.
Yolande73

Très simple à faire et vraiment délicieux. J'ai juste mis plus de mirabelles.
Michou

Délicieux,toute ma famille à apprécié
Nenette

C'est un des meilleurs clafoutis que je fais. La cuisson est un peu longue mais il a très bon goût.
MARYLOU

excellent, j'ai rajouté de l'eau de vie de mirabelles
Cat54

Vite fait et trés bon
T p

Très bon
Blandine3585 Messages postés 4 Statut Membre

Avec une cuillère de rhum c'était un régal.