Cuisse de lapin marinée au citron et miel

Marie -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317473-cuisse-de-lapin-marinee-au-citron-et-miel

1. Sylvie

Excellente recette
  2. claudine73 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La chair du lapin, attendrie par la marinade, est très goûteuse mais pour la sauce...au secours le sel !!! Et pourtant, contrairement à ce qui est indiqué, je n'avais pas salé. Il faudrait revoir la sauce soja à la baisse car cela gâte considérablement cette recette originale.
  3. toto

Réduire la qté de soya. Beaucoup trop salé.
  4. Bernard

délicieux
    bonne recette originale à faire connaitre
    Ma suggestion : avec un peu moins de citron et à accompagner de polenta frite
  5. natureco Messages postés 12 Statut Membre

Cuisse de lapin marinée au citron et miel
    Délicieux !
    Ma suggestion : Ne rien changer
  6. Cél80 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
    recette facile, super bon. Je cherchais une recette qui change du lapin à la moutarde. c'est réussi. Nous nous sommes régalés.
  7. Rady

Cuisse de lapin au miel
    Succulent, rien à dire du prêt à consommer
  8. Lisa

Cool
    je prendrai du poulet a la place du lapin et aussi s'est quoi les machin jaunes a cot du lapin.
    Ma suggestion : cool
  9. louise

?toile au mirtille
    parfait !!! rien n'a dire
    Ma suggestion : Moins de sucre!!
  10. helene.c23

excellent
    Ma suggestion : j'ai rajouté des échalotes que j'ai fait blondir dans l'huile d'olive
  11. Alex

Succulent
    Rien a ajouter. Le plat est excellent
  12. Emma

Miiaamm !
    Super bon !
    Ma suggestion : Je déteste manger du lapin (en ayant un a la maison...) c'est pourquoi je l'ai remplacé par du poulet ! Un délice !
  13. josette_g98 Messages postés 2 Statut Membre

a refaire sans hésiter
    a faire les yeux fermé ; super bon..
  14. Nathalie

Lapin
    Extra .... Un régal
    Ma suggestion : Je l'ai accommodé avec des pâtes fraiches
  15. claude_d3

Succulente
    Ma suggestion : Je l'ai faite avec des rables à la place des cuisses c'est super bon !
  16. Fabienne

Délicieux et original
    Un plat délicieux et original par rapport aux recettes traditionnelles. De plus très simple à réaliser !
    Ma suggestion : À réaliser dans une tajine, ce plat gagne en saveur et en moëlleux !
  17. Marjorie

Bon
    C'est une bonne recette et une façon originale de manger le lapin.
    Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais un peu plus de miel et moins de citron car le goût du citron prend le pas sur celui du miel.
  18. Pascale

Citron ou orange
    J'ai remplacé le jus de citron par du jus d'orange fraîche... un vrai régal !
  19. Michèle

Très bon
    Assez facile à faire mais mes cuisses de lapin étaient plus caramelisées que sur votre photo et j'ai servi avec des pâtes normales. Nos amis se sont bien régalés et ont saucé le plat dans lequel il restait du jus de cuisson...
    Ma suggestion : Mon époux suggère de mettre la prochaine fois 2 petits-suisses pour que les cuisses soient moins sèches.
  20. Marie

Bonne recette
    Mes invités se sont régalés. J'ai servi ce plat avec des pommes vapeur. Merci.
  1. Michèle

Très bon
    Assez facile à faire mais mes cuisses de lapin étaient plus caramelisées que sur votre photo et j'ai servi avec des pâtes normales. Nos amis se sont bien régalés et ont saucé le plat dans lequel il restait du jus de cuisson...
    Ma suggestion : Mon époux suggère de mettre la prochaine fois 2 petits-suisses pour que les cuisses soient moins sèches.