Pancakes

Carole -  
 Ben -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317400-pancakes

Ben

Terribles !
Absolument délicieux ! A déguster encore chauds, ça met de bonne humeur pour la journée.
Ma suggestion : Ma balance n'étant pas mon amie, j'ai remplacé le beurre par 1 cuillère à soupe d'huile de pépins de raisins, j'ai pris du lait écrémé et fait 1/3 maïzena, 2/3 farine. Les pancakes restent légers et moelleux.
Bibou

Mmmmh
J'adore les pancakes et cette recette est ultra simple et le résultat est ultra bon. Merci 1000 fois.
Ma suggestion : Perso j'y ai ajouté un sachet de sucre vanillé pour le goût. Je n'avais pas de sirop d'érable, j'ai fait fondre de la confiture de banane dans une casserole, y ai ajouter des rondelles de bananes et un chouiya d'eau... Miam !
Yolaine

Trop bon
Oana

Sophie, tes pancakes sont les meilleures
Je suis contente d'avoir retrouvé ta recette.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Cette recette est super facile à faire et le résultat est super aussi. Mon mari et mes enfants ont adoré. Merci pour ce savoureux goûter
Ma suggestion : Moi, j'ai mis la levure entière mais chacun ses goûts.
Claire

Excellent !
Recette parfaite ! Pancake très moelleux ! Gros merci pour cette recette rapide et délicieuse.

Ma suggestion : J'ai préféré mettre 15 cl de lait et 1/2 sachet de levure... Texture et goût vraiment top.
Gwendoline

Excellent
Très bon pancake, rapide et léger. Toute la petite famille les a dévorés nature.
Eglantine

La meilleure recette de pancakes
Pancakes réussis à tout les coups ! Facile et rapide à réaliser.
France

Trés bon.
Très bon, mes enfants les ont engloutis avec du sucre glace, du Nutella, du sirop d'érable ou encore de la confiture. A garder absolument.
Chantal

Pancakes
Je l'ai trouvé très très bonne, je n'en ai jamais manger d'aussi bonne. Continue à chercher de recette comme ça, merci.
Tia

Recette pancakes
Recette facile, rapide pour un résultat des plus succulents. Mon fils a adoré.
Jennifer

Miam
J'ai dû limiter les pancakes à quelques matins par semaine car mes enfants et mon mari en raffolent ! C'est tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Est-il possible de diminuer un petit peu la levure, car celle-ci laisse un petit arrière-goût si on mange les pancakes nature : c'est un frein pour un 10/10.
Ana

Bon
Bonne recette les pancakes sont épais... impeccable.
Ma suggestion : Parfumer la pâte, c'est encore meilleur.
Laura

Très bien
Très bonne recette. Les pancakes se conservent très bien plusieurs jours et gardent toute leur légèreté.
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter du liquide par contre. La pâte a tendance à être un peu épaisse.
Charline

Super
Je mets un 10/10 à cette recette qui est vraiment très bonne et très facile à faire. J'ai doublé les doses et obtenu 30 pancakes, j'ai également ajouté de l'eau de fleur d'oranger pour qu'il y ait un petit goût en plus. Ma famille a adoré...
Caroline

Délicieux et faciles à faire
Je cherchais une recette facile et surtout rapide pour mes petits impatients pour le goûter. Nous sommes tous ravis.
Carole

Très facile
Merci pour cette recette. Pas besoin de repos et très facile à réaliser même avec des enfants. Super bon !