Pancakes
Carole
-
Ben -
Ben -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317400-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317400-pancakes
Absolument délicieux ! A déguster encore chauds, ça met de bonne humeur pour la journée.
Ma suggestion : Ma balance n'étant pas mon amie, j'ai remplacé le beurre par 1 cuillère à soupe d'huile de pépins de raisins, j'ai pris du lait écrémé et fait 1/3 maïzena, 2/3 farine. Les pancakes restent légers et moelleux.
J'adore les pancakes et cette recette est ultra simple et le résultat est ultra bon. Merci 1000 fois.
Ma suggestion : Perso j'y ai ajouté un sachet de sucre vanillé pour le goût. Je n'avais pas de sirop d'érable, j'ai fait fondre de la confiture de banane dans une casserole, y ai ajouter des rondelles de bananes et un chouiya d'eau... Miam !
Je suis contente d'avoir retrouvé ta recette.
Cette recette est super facile à faire et le résultat est super aussi. Mon mari et mes enfants ont adoré. Merci pour ce savoureux goûter
Ma suggestion : Moi, j'ai mis la levure entière mais chacun ses goûts.
Recette parfaite ! Pancake très moelleux ! Gros merci pour cette recette rapide et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai préféré mettre 15 cl de lait et 1/2 sachet de levure... Texture et goût vraiment top.
Très bon pancake, rapide et léger. Toute la petite famille les a dévorés nature.
Pancakes réussis à tout les coups ! Facile et rapide à réaliser.
Très bon, mes enfants les ont engloutis avec du sucre glace, du Nutella, du sirop d'érable ou encore de la confiture. A garder absolument.
Je l'ai trouvé très très bonne, je n'en ai jamais manger d'aussi bonne. Continue à chercher de recette comme ça, merci.
Recette facile, rapide pour un résultat des plus succulents. Mon fils a adoré.
J'ai dû limiter les pancakes à quelques matins par semaine car mes enfants et mon mari en raffolent ! C'est tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Est-il possible de diminuer un petit peu la levure, car celle-ci laisse un petit arrière-goût si on mange les pancakes nature : c'est un frein pour un 10/10.
Bonne recette les pancakes sont épais... impeccable.
Ma suggestion : Parfumer la pâte, c'est encore meilleur.
Très bonne recette. Les pancakes se conservent très bien plusieurs jours et gardent toute leur légèreté.
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter du liquide par contre. La pâte a tendance à être un peu épaisse.
Je mets un 10/10 à cette recette qui est vraiment très bonne et très facile à faire. J'ai doublé les doses et obtenu 30 pancakes, j'ai également ajouté de l'eau de fleur d'oranger pour qu'il y ait un petit goût en plus. Ma famille a adoré...
Je cherchais une recette facile et surtout rapide pour mes petits impatients pour le goûter. Nous sommes tous ravis.
Merci pour cette recette. Pas besoin de repos et très facile à réaliser même avec des enfants. Super bon !