Petites bouchées au Nutella
Julie
-
Nojo -
Nojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317398-petites-bouchees-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317398-petites-bouchees-au-nutella
bonjour, je voudrai savoir si l'on doit recouvrir de chocolat après le nutela ! car le nutela va durcir sinon
Ma suggestion : rien
j'ai pas compris quand vous dites : mettre la noisette ok,recouvrir de nutella fondu ok,finir par une couche de chocolat.. ? du choco par dessus le nutella ? et ensuite on fais durcir le tout au frais ?
et nadi-men parles de lait concentré ?
Très bonne recette et facile à faire.
Ma suggestion : Excellent avec du chocolat blanc!
Merci d avoir rectifier......je n avai pas compris
C'est super bon!!!!!!!!!!!!!!bravo pour cette recette.je la referais volentier.
Un régal pour les amateurs de nutella.
Ma suggestion : Je ne bois pas de café mais avec un chocolat chaud, ça marche aussi :)
Très bonnes
Ma suggestion : J'avais pas de lait concentré sucré alors j'ai utilisé du fromage frais avec un peu de sucre mais c'était quand même très bon.
encore meilleure avec un napage nutella
Ma suggestion : va tr?s bien avec un chocolat chaud
Je pense que notre amie a oublié un - avant le nutella. Donc il faut du chocolat ( n'importe quelle marque) pour l'extérieur et du nutella pour le cœur ( normal que le nutella ne durcisse pas)
Très bien pour le café
Le visuel n était pas exactement le même,je ferais mieux la prochaine fois ,mais un vrai délice!!!
J'ai pas compris comment on peut faire fondre du nutella au bain-marie vu que c'est déjà mou comme chocolat!s'il faut un autre chocolat pourquoi ne pas l'avoir précisé dans les ingrédients?!
J'ai laissé plus longtemps au frigo et malgré cela le nutella n'a pas durci et est resté mou,du coup c'était super écoeurant!!!!!
un vrai régale et tres simple a réaliser
Ma suggestion : varier les plaisirs avec à la place du nutella et de la noisette, du caramel ou de la ganache creme de marron...
A épater tout le monde et le goût a fait l'unanimité !
Délicieux et rapide à faire.
Très simple a faire, on peut mettre du chocolat blanc ou des fruit sec.
Ma suggestion : A apprendre dans les écoles de cuisine.
Peut être un peu écoeurant...
Simple mais efficace.
Ma suggestion : Plutôt que de faire avec des caissettes en papier, j'ai pris un moule en silicone avec plusieurs mini-moules : plus rapide et écologique.