Petites bouchées au Nutella

Julie -  
 Nojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317398-petites-bouchees-au-nutella

Nojo

Machin au chocolat
bonjour, je voudrai savoir si l'on doit recouvrir de chocolat après le nutela ! car le nutela va durcir sinon
Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme

a refaire mais...
j'ai pas compris quand vous dites : mettre la noisette ok,recouvrir de nutella fondu ok,finir par une couche de chocolat.. ? du choco par dessus le nutella ? et ensuite on fais durcir le tout au frais ?
et nadi-men parles de lait concentré ?
Sally

Bouchée au nutella
Très bonne recette et facile à faire.
Ma suggestion : Excellent avec du chocolat blanc!
Djam

Caissette nutela
Merci d avoir rectifier......je n avai pas compris
Sarah

Bravo
C'est super bon!!!!!!!!!!!!!!bravo pour cette recette.je la referais volentier.
Sandra

Délicieux
Un régal pour les amateurs de nutella.
Ma suggestion : Je ne bois pas de café mais avec un chocolat chaud, ça marche aussi :)
Utilisateur anonyme

Trop bonnes
Très bonnes
Ma suggestion : J'avais pas de lait concentré sucré alors j'ai utilisé du fromage frais avec un peu de sucre mais c'était quand même très bon.
Julie

Gateau au amande
encore meilleure avec un napage nutella
Ma suggestion : va tr?s bien avec un chocolat chaud
Meli

A ceux qui n'ont pas compris
Je pense que notre amie a oublié un - avant le nutella. Donc il faut du chocolat ( n'importe quelle marque) pour l'extérieur et du nutella pour le cœur ( normal que le nutella ne durcisse pas)
M

Boucher nutella/chocolat
Très bien pour le café
Utilisateur anonyme

bouchée nutella
Lorraine

Terrible!!
Le visuel n était pas exactement le même,je ferais mieux la prochaine fois ,mais un vrai délice!!!
Anita

Nutella ou autre chocolat?????
J'ai pas compris comment on peut faire fondre du nutella au bain-marie vu que c'est déjà mou comme chocolat!s'il faut un autre chocolat pourquoi ne pas l'avoir précisé dans les ingrédients?!
Véronique

Écoeurant
J'ai laissé plus longtemps au frigo et malgré cela le nutella n'a pas durci et est resté mou,du coup c'était super écoeurant!!!!!
mickmagchesnel Messages postés 3 Statut Membre

parfait
un vrai régale et tres simple a réaliser
Ma suggestion : varier les plaisirs avec à la place du nutella et de la noisette, du caramel ou de la ganache creme de marron...
Utilisateur anonyme

Divin !
A épater tout le monde et le goût a fait l'unanimité !
Julie

Parfait.
Délicieux et rapide à faire.
Utilisateur anonyme

Genial pour le café
Très simple a faire, on peut mettre du chocolat blanc ou des fruit sec.
Ma suggestion : A apprendre dans les écoles de cuisine.
Corinne

Pas mal
Peut être un peu écoeurant...
Céline

Très bon
Simple mais efficace.
Ma suggestion : Plutôt que de faire avec des caissettes en papier, j'ai pris un moule en silicone avec plusieurs mini-moules : plus rapide et écologique.