Pancakes

Carole -  
 @teyanah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317400-pancakes

1. @teyanah

Trop bien ta recette
  2. PingouinAffectueux73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile
  3. JP

Très bien expliquer, facile et simple, merci
  4. Labest

Trop bon
  5. 007007007

trop top
  6. Beautifulbeauty

Super kro bon
  7. Mathieu

Facile, rapide, fondant & excellent!
  8. Aissata

J aime bien les pankake

9. Chancia

Excellent !
    C'est ma première fois et mon mari à adoré !;-)
  10. Didi

Trop bon je me suis dit aussi que la quantité du lait etait peut etre petite vous me direz.. Sinon je voudrai en faire une bonne vingtaine 24 pancakes peut etre besoin d aide pour les mesures .. En fait comment fait-on pour voir leq reponses :-D oulalaah Merci davance
  11. Ali

il manque énormement de lait à la recette j'ai du rajouter le quadruple sinon elle n'est pas mal
  12. cleo_f Messages postés 4 Statut Membre

sucre 3 cas ,lait 13 cl,de la vanille et une poignée de pépites au chocolat .Excellent.
  13. Manon

Super bon et facile
    Les pancakes sont delicieux. Par contre il faut vraiment mettre a peine une pincee de sel, sinnon cela n est pas bon.
    Ma suggestion : lors de la cuisson, des petites bulle apparaissent a la surface du pancake, c est a peu pres a ce moment la qu il faut les retourner.
  14. Cl?mentine

Pancakes
    super recette tr?s simple (premi?re fois pour moi que je faisais des pancakes), et tout ? fait faisable dans une minuscule cuisine d'?tudiant !!
    Ma suggestion : en battant les blancs en neige les pancakes sont encore meilleurs !
  15. michael

TOp le matin au levée
    Rapide simple les enfants ont adorés
    Ma suggestion : J'ai refait la recette avec du stévia et du lait sans lactose. La texture et aussi bonne
  16. Louna

Pancakes facile et rapide
    J'ai fait pour mon ch?ri et il a aim?. Tr?s facile et rapide !
    Ma suggestion : Aucune
  17. Sandrine

Miam!!!!
    un vrai d?lice. on s'est r?gal?. j'ai doubl? les doses, je j'ai pas mis de sucre et c'?tait parfait. beurre sirop d'?rable et ?ufs bacon. c'est notre petit dej dominical!!
    Ma suggestion : aucunes
  18. Mimi

Excellent
    Un vrai regal!!

Ma suggestion : Doubler les doses si vous desirez faire des pancakes épais! Bonne appétit
  19. Audrey

bonne recette, simple et rapide!
    Première fois que je fais des pancakes! J'ai fait moit' moit' pour le sucre! Une cuillère de sucre vanillé, une autre de sucre blanc
    Après j'ai mis légèrement plus de lait, et ai utilisé du beurre demi sel ( Pas fait exprès en fait ! ^^ )
    Mais le résultat était impec! 25 minutes chrono!
  20. narimane-n

Bien
  • 1
  • 2
  1. Beautifulbeauty

Super kro bon
  • 1
  • 2