Pancakes

Carole -  
PingouinAffectueux73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317400-pancakes

PingouinAffectueux73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile
JP

Très bien expliquer, facile et simple, merci
Labest

Trop bon
007007007

trop top
Beautifulbeauty

Super kro bon
Mathieu

Facile, rapide, fondant & excellent!
Aissata

J aime bien les pankake

Chancia

Excellent !
C'est ma première fois et mon mari à adoré !;-)
Didi

Trop bon je me suis dit aussi que la quantité du lait etait peut etre petite vous me direz.. Sinon je voudrai en faire une bonne vingtaine 24 pancakes peut etre besoin d aide pour les mesures .. En fait comment fait-on pour voir leq reponses :-D oulalaah Merci davance
Ali

il manque énormement de lait à la recette j'ai du rajouter le quadruple sinon elle n'est pas mal
cleo_f Messages postés 4 Statut Membre

sucre 3 cas ,lait 13 cl,de la vanille et une poignée de pépites au chocolat .Excellent.
Manon

Super bon et facile
Les pancakes sont delicieux. Par contre il faut vraiment mettre a peine une pincee de sel, sinnon cela n est pas bon.
Ma suggestion : lors de la cuisson, des petites bulle apparaissent a la surface du pancake, c est a peu pres a ce moment la qu il faut les retourner.
Cl?mentine

Pancakes
super recette tr?s simple (premi?re fois pour moi que je faisais des pancakes), et tout ? fait faisable dans une minuscule cuisine d'?tudiant !!
Ma suggestion : en battant les blancs en neige les pancakes sont encore meilleurs !
michael

TOp le matin au levée
Rapide simple les enfants ont adorés
Ma suggestion : J'ai refait la recette avec du stévia et du lait sans lactose. La texture et aussi bonne
Louna

Pancakes facile et rapide
J'ai fait pour mon ch?ri et il a aim?. Tr?s facile et rapide !
Ma suggestion : Aucune
Sandrine

Miam!!!!
un vrai d?lice. on s'est r?gal?. j'ai doubl? les doses, je j'ai pas mis de sucre et c'?tait parfait. beurre sirop d'?rable et ?ufs bacon. c'est notre petit dej dominical!!
Ma suggestion : aucunes
Mimi

Excellent
Un vrai regal!!

Ma suggestion : Doubler les doses si vous desirez faire des pancakes épais! Bonne appétit
Audrey

bonne recette, simple et rapide!
Première fois que je fais des pancakes! J'ai fait moit' moit' pour le sucre! Une cuillère de sucre vanillé, une autre de sucre blanc
Après j'ai mis légèrement plus de lait, et ai utilisé du beurre demi sel ( Pas fait exprès en fait ! ^^ )
Mais le résultat était impec! 25 minutes chrono!
Utilisateur anonyme

Bien
Utilisateur anonyme

Super recette pour le dimanche matin !
Recette très simple, très rapide, on a adoré !
Ma suggestion : J'ai plutôt mis 20 cl de lait.
Beautifulbeauty

Super kro bon