Camembert fondu

Corinne - 25 juin 2007 à 19:41
 Jadore_Le_Kebab - 5 déc. 2018 à 12:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317364-camembert-fondu

Jadore_Le_Kebab
5 déc. 2018 à 12:53
c'est super c'est trop bon miammmm
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
21 nov. 2013 à 11:25
Camembert fondu
Isanisa Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
9 nov. 2012 à 19:05
Merci
je me demandais comment cuire mon camembert ... simple et efficace. Sur ce, bon appétit, je cours le déguster.
nathalie francoeur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
2 juil. 2011 à 10:01
Camembert fondu
Facile, rapide et très bon
Délicieux
On adore cette recette!
Ma suggestion : Je coupe des pommes granny Smith en tout petits morceaux et j'en parseme sur le camembert sortant du four
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 17:23
Parfait
Quand on a des origines normandes et que l'on aime le fromage, surtout le camembert, on est chauvin donc : sublime.
Variante
Très facile et pas cher, il est préférable de prendre un camembert bien fait.
Ma suggestion : Je suis allé dans un resto ou ce plat est proposé avec une assiette de salade, pommes de terre rissolées, et bacon frais à arroser de camembert. Un délice et un plat complet.
Variante
Ma suggestion : Faire cuire au bois, voire au barbecue, c'est meilleur.
Excellent
Tout simplement succulent et fondant de plaisir. J'ai fondu comme le camembert quand j'ai dégusté la recette.
Excellent
Tout simplement succulent et fondant de plaisir. J'ai fondu comme le camembert quand j'ai dégusté la recette.