Gâteau ananas coco

Audrey -  
 noelle1945 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317225-gateau-ananas-coco

1. noelle1945

Pas tres bon trop sec bref pas a refaire je suis déçue
  2. JK

C'est quoi la proportion du pot de yaourt? = 1 tasse?
  3. Amélie

super bon
  4. Utilisateur anonyme

Je trouve sa treks bien tu est la première à qui je m'ait cette note je pense
  5. Alain

Et avec cela :::
    Ma suggestion : Avec un caramel au fond du moule Mmmmmm !
  6. Minoucha

Gâteau ananas coco
    Très bon!!!!!!! Toute la famille a adoré. Pour ma part j'ai du doubler les doses, j'ai des loup a la maison. Merciiii
  7. Mad

Extra!
    Très bon, je l'ai laissé cuire 10 minutes de moins en chaleur tournante et je l'ai retourné au démoulage, c'était caramélisé !
  8. Marie José

Délicieux!!
    Simple et très bon!!
    Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un seul pot de sucre, et je l'ai trouvé assez sucré.
  9. camille_e Messages postés 16 Statut Membre

Gâteau ananas coco
    C'était bon mais j'ai du pas mal prolonger la cuisson sachant que je n'ai pas mis la totalité du jus, ça me semblait beaucoup.
  10. laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

tres bon
    trop bon a refaire pour le "petit dej" ou avec des convives!
  11. Nicole

Gâteau ananas coco
    J'ai fait ce gâteau pour une équipe d'une pharmacie.Elles ont adore et m'ont demande la recette.Excellent,léger et gouteux.
  12. Alexandra

Les enfants ont adoré !
    Facile à faire. La prochaine fois je mettrai plus d'ananas. J'ai dû prolonger la cuisson d'au moins 20 minutes.
  13. Audrey

Résultat excellent
    Tout le monde a apprécié
    Ma suggestion : J'ai mis un fromage blanc au lieu d'un yaourt, meilleur le lendemain.
  1. Utilisateur anonyme

Je trouve sa treks bien tu est la première à qui je m'ait cette note je pense