Petites crèmes vanille
Jackie
-
Léo -
Léo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317119-petites-cremes-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317119-petites-cremes-vanille
C est très bon mais équeurent quand ils sont tiède
Ma suggestion : Ne pas démouler trop vite
C est très bon mais équeurent quand ils sont tiède
Ma suggestion : Ne pas démouler trop vite
Mettre dans le fond des ramequins un caramel au beurre sale c est top
J'ai un peu triché, car je n'utilise pas de sucre classique, exclusivement de la cassonade, en l'occurrence non raffinée, un délice !
J'ai tout fait au batteur électrique, résultat une mousse qu'il ne faut pas mettre dans les verrines car le rendu est laid.
Je sers ça demain pour l'anniversaire de mon fils, j'espère que les petits aimeront autant que les grands.
Ces crèmes ont l'air très bonne , je vais essayer de les faire puis je donnerai mon avis ^^
Ma suggestion : Toujours avec du lait entier
Absolument parfait, c'est une recette que je referai.
Excellentes et simplissimes, elles enchantent les papilles de toute la famille...
Super simple, rapide et délicieux !
Ma suggestion : J'utilise pour parfumer de l'extrait naturel de vanille bio (Cook).
Très bonne crème à la vanille. A refaire.
Cette recette peut se garder combien de temps ? Je devais avoir des invités aujourd'hui et cas de force majeure ils n'ont pas pu venir.
Délicieux ces petits pots de vanille.
Le résumé de la recette est parfaitement approprié : "De délicieuses petites crèmes au bon goût de vanille".
Ma suggestion : A faire et refaire ! Personnellement, étant fan de vanille, je rajoute quelques gouttes de vanille liquide.
Toute la famille a aimé ces petites crèmes aux œufs. Je les avais oubliées dans le four et le dessus était tout doré, cela m'a rappelé celles que ma mère faisait quand j'étais petite...
Ressemble à des crèmes aux œufs. Délicieuses et très facile à faire.
Comme je l'ai indiqué dans la recette, le four se règle à 150°C, par contre il n'est pas à chaleur tournante.
À quelle température faut-il régler le four ? Chaleur tournante ou non ?
Merci d'avance.
Bonne recette.
Ma suggestion : Je fais mes crèmes renversées au micro-ondes. Cela représente un gain de temps et de cuisson.