Petites crèmes vanille

Jackie -  
 Francoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317119-petites-cremes-vanille

Francoise

Excellente recette avec du caramel au fond des ramequins, j'ai utilisé la deuxième fois du lait entier comme conseillé et cela fait une réelle différence, bien meilleur que le lait demi écrémé que j'emploie d'habitude. Facile à faire et apprécié de tous. Merci pour vos bonnes recettes.
Patty

Je la fait demain. Avec journal des femmes, salé, sucrě..inratable !
IsabelleZazaIsa Messages postés 18 Statut Membre

Très bonne recette , juste je pensais réellement manger une crème à la vanille mais au final c'est plus une crème aux œufs ... voilà pourquoi mes 4 étoiles . Mais je le redis la recette est vraiment très bonne !! Merci .
Doudou

Très bonnes mais cela n'est pas un recette de crème mais de flan aux oeufs.
Nadine

très très facile__bon dessert surtout avec de la vanille de la Réunion
Cha

Très bonne recette ! On obtient des crèmes au bon goût de vanille et à la texture est parfaite.
Romi

Simple,facile à réaliser et délicieuse
Lily

Excellente recette que je refais sans hesitation
J ajoute du caramel aufond ou fleur d oranger ou zeste d orange
Sophie

Vraiment top!
Note ajoutée: avec la gousse de vanille j'ai mis un bâton de cannelle dans le lait (demi écrémé). Le goût est vraiment top! ?
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

Très bon et très frais
Caos2013

E-x-cel-lent un vrai régal merci
Cyril

Excellent. Nous cherchions comment utiliser la vanille fraîchement rapportée de la réunion .... C'est parfait.
Avec 1/3 de crème liquide et 2/3 de lait.
Chacha

Nous avons mangé cette petite crème après un on repas. Elle est super bien passé. Tout le monde a adoré
Moune

Recette réalisée avec un jaune d'oeuf de moins et une demi-gousse de vanille ( suffisante à mon goût pour 1/2 litre de lait). Le résultat était gourmand sans être écoeurant. Petits et grands ont beaucoup aimé.
Vero 34

Très bonne recette facile à faire en tout cas ça a plut à ma petite famille merci pour cette recette
Sophie

Très bonne recette simple et efficace!
beaumontbeaumont822@yahoo.f?

Vraiment une bonne recette habitue au creme aux oeufs que j adore mais celle la excellente a refaire
Charles

C'est très bon est facile à faire et c'est bien pour les enfants pluies faire
Charles

C'est très bon
Claire

Au top!! J'ai réalisé cette recette avec du lait sans lactose, étant intolérante au lactose. A refaire, tout le monde a adoré!!