Poulet exotique aux abricots

Valerie -  
 Sissi86 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317106-poulet-exotique-aux-abricots

Sissi86

Très très bon
frederic.m3

celine1206

délicieux!!! c'est une recette sans matière grasse et digeste et raffiner félicitation !!! et merci
Utilisateur anonyme

Très bon
Julie

Excellent!!!
Très bonne recette, je l'ai accompagnée de graines de couscous!!!
Ma suggestion : J'ai mis plus de cannelle!!!
Régine

Rapide simple et excellent
Apprécié par tous. Recette suivie a la lettre. À refaire !
Utilisateur anonyme

poulet exotique
Bien, avec la soupe aux oignons le poulet prend un bon goût.
Ma suggestion : J'ai mis des cuisses de poulet et des hauts de cuisse car je trouve que les filets sont trop secs.
Utilisateur anonyme

Un régal, cela donne beaucoup de goût au poulet
angel

angel
excellent, mes abricots étaient très peu sucrés donc j'ai rajouté du miel liquide, je n'avais pas de raisins mais même sans c'est super bon !
Benoîte

poulet aux abricots
marie

poulet abricot
j'avais des cuisses et haut de cuisses j ai fais cet recette un vrai régal la prochaine fois je mettrais plus d'abricot
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

poulet aux abricots
tres tendre et delicieux.
J'ai ajoute un cube de legumes + oignon frais.
Florence

Poulet aux abricots
Issu du livre "recettes inavouables", je fais ce plat régulièrement ms avec des hauts de cuisses et des manchons de poulet. Beaucoup plus savoureux et tendre, même si un peu plus gras. Par contre, Bonne idée d'y ajouter des épices et des amandes.
Ma suggestion : Préférez les hauts de cuisse et manchons, et faire cuire du coup 40mn. Je sers avec du couscous aux épices.
Marie

Manque quelque chose
J'ai trouvé le poulet fade, il manque quelques choses.
Et la sauce est trop acide.
Je vais retravailler la recette afin de la mettre a notre goût.
Utilisateur anonyme

Un délice sucré/salé
valoue95 Messages postés 2 Statut Membre

Vite fait et bon
Au lieu de mettre de la soupe déshydrate j'ai mis des oignons revenus à la poêle et du bouillon cube, comme certaines personnes l'avaient suggéré et très bien...
Ma suggestion : Par contre je couperais le poulet en aiguillette la prochaine fois... Pour que le poulet soit plus imprégné...
Utilisateur anonyme

Aussi facile que délicieux
Salé-sucré, un régal.
Laurence

Réponse à Prune
Je suis désolée que cette recette vous ait déçue. Comme les goûts varient d'une personne à l'autre, n'hésitez pas à adapter la recette à vos préférences : plus ou moins d'épices, un ingrédient que vous aimez à rajouter, un que vous aimez moins à enlever, etc. J'espère que vous aurez l'occasion de la tester de nouveau en l'adaptant selon vos préférences et en espérant qu'elle vous plaira.
Prune

Pas terrible
Je l'ai fait aujourd'hui et j'ai pas trop aimé, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose pourtant j'ai bien suivi la recette.
Nelly

Problème de sachet de soupe
Original.
Ma suggestion : Ne pas mettre le sachet de soupe car ce n'est pas terrible ; il faudrait mieux mettre des oignons ou de la confiture d'oignons.