Roulés apéritifs
Stéphanie
-
Bibou -
Bibou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317087-roules-aperitifs
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317087-roules-aperitifs
Recette réalisée pour un buffet et déclinée avec 2 farces.
Effet assuré !!! Et mes convives ont reclamè la recette !!
-
Ma suggestion : Thon, Taatziki, Salade
- Jambon De Dinde, Fromage, Crème Fraîche Boursin
Faite il y a quelques mois,... un succès !
J'ai prévu de la refaire pour l'anniversaire de ma fille avec beaucoup plus d'invités.
Superbe recette qui change des amuses-bouche classiques, et très jolie présentation, merci !
Ma suggestion : J'essaierai bien avec une demi échalote, ou alors en allégeant voire en supprimant le fromage ail et fines herbes (pour que ce soit moins "explosif" échalote + ail.
A tester...
Mes invites n'ont fait que des compliments. Cela change de l'ordinaire.
Ma suggestion : A refaire sans hésitation. Merci pour cette recette
Très bon et facile à faire. En revanche, j'ai trouvé que la sauce était un peu relevé, mais après c'est une histoire de goût.
Visuellement très joli et gustativement très sympathique !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'huile d'olive mais j'ai rajouté du sel et du poivre a la petite sauce et je regrette pas...
Super bon! Tout le monde a adoré.
Je n'ai rien changé à la recette, c'était parfait.
une idée très originale pour l'apéro......... succès assuré
Tout le monde a vraiment aimé. Je suis passée pour un cordon bleu
Nous ne nous lassons pas d'en faire. C'est bon, c'est un beau succès garanti !
Surprise au visuel et très bon !
Recette adoptée pour tous mes apéros...
Léger, facile et original!
A refaire encore et encore.
Très bon, très goûteux et colorés.
Mes amis ont apprécié de découvrir ce nouveau genre d'apéritif mais il laisse peut de place pour les autres plats.
Appétissants, excellents, faciles à réaliser, original,... A chaque fois je fais sensation !
Très bonne recette, c'est original et frais en bouche.
Ma suggestion : Pour gagner du temps, je mélange le fromage frais avec la sauce.
Cela fait plusieurs fois que je fais votre recette et c'est un franc succès à chaque fois. Merci.
Ma suggestion : Rien à changer.
Super bon ! C'est frais, original et meilleur (au goût et pour la santé) que les gâteaux apéro traditionnels ! En plus, on peut les faire la veille pour être tranquille avec ses invités. Il n'y a plus qu'à les couper au moment de servir !