Roulés apéritifs

Stéphanie -  
 titi914 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317087-roules-aperitifs

titi914

le meilleur des roulés apéritifs. On le fait souvent et ils partent comme des petits pains :)
veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

titi914

les meilleurs roulés apéritif !! ils font toujours un succès et partent tres rapidement :D
Varaca

Succès auprès de mes invités ! Ils les réclament :)
priscilla80

Tout le monde a adoré
Celine

Excellent un vrai succès a chaque fois
Céline

Excellent !!!
Mana

Rien ? redire
un vrai r?gal, simple, rapide, et super frais
Ma suggestion : rien a redire
Anne-Lise

Super pour l'apéro, on m'en redemande a chaque fois ! Un vrai délice.
A la place de la salade je met des feuilles d'épinard
Bamaka

Très simple à faire, super bon et très jolie ... Je recommande fortement
Lou

Super bon, très facile a faire et frais !
Gege

Gege
Sai bien,mais bon
Ma suggestion : Rien a diez
olielo44 Messages postés 12 Statut Membre

On ne peut pas mettre 6 ou 7 étoiles? Un carton cette recette, ça fait des années que je la fait à chaque apéro, et ça plait vraiment a tout le monde, aux enfants comme aux parents! Mille merci pour cette découverte, juste parfait!!!
corentine-h

Excellent ! Facile à faire ! Tout le monde a adoré !
Cris

Délicieux !
Rapide, facile, peut se décliner avec jambons de toutes sortes ou saumon.
Cécile

La meilleure
La meilleure recette apéro que j'ai trouvé à base de wraps. Extra, appréciez de mes collègues, de mes enfants, de mon ami ! Un pur régal ! J'ai passé 1 h pour retrouver votre recette sur Internet...
Utilisateur anonyme

Excellent et plein de fraîcheur !
Roulés très bons et très frais. On peut varier la garniture à l'infini (différentes sortes de fromage, saumon, jambon, thon, poulet), la taille (juste coupé en deux pour un pique-nique) et le succès est toujours au rendez-vous ! A adopter !
Micha

Miam!
Super bon, même si je ils ont servit de plat principal car on les a laissés en entier dans le pain de blé. J'y mettrait un peu de tomate en plus la prochaine fois.
Maiky

Délicieux
Original ! Ça change des feuilletés aux saucisses !
Stéphanie

Pour un apéro original. A refaire mais sans cheddar
J'ai réalisé cette recette dans le cadre d'une soirée mexicaine. Le résultat a été parfait: recette très facile et très rapide à faire et en plus super bonne. Mes invités et mon mari ont adoré!
Je n'ai pas mis de tranche de cheddar car c'est un fromage que je trouve trop écœurant. Mes roulés étaient très frais et légers. À refaire sans hésitation!
priscilla80

Tout le monde a adoré