Cakes olives-lardons
Thierry
-
Leti -
Leti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317083-cakes-olives-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317083-cakes-olives-lardons
Très sympa je le fait et refait plusieurs fois avec beaucoup de succès ils ont aimer
Super bon :)
Super bon :)
C'était tout simplement un délice et il a fallu que j'en fasse un autre rapidos car mes convives ont boudé le reste de l'aperitif et m'ont réclamés un autre cake!!!
Ma suggestion : Aucune et effectivement (pour les têtus) il ne faut surtout pas rajouter de sel car les invités vont vous vider le bar et puis le cake est excellent ainsi!!!
Recette réussi du premier coup. cuisson facile.
Ma suggestion : Bon j'aime bien reprendre à ma sauce donc j'ai mis de la creme liquide a la place, avec un oignon...
moelleux, parfait mais pas assez de lardons, la prochaine fois j'en mettrai le double
Ma suggestion : les 30 premières minutes j'ai mis une feuille d'alu pour qu'il ne sèche pas et le dernier quart d'heure je l'ai enlevé afin d'avoir une belle couleur dorée
Recette tres bonne cependant j'ai mis 80 gr de beurre et un peu plus de lait...le cake etait tres moins gras et fondant en bouche...a refaire!!!miam!
Ma suggestion : moins de beurre plus de lait
Et avec cette recette j'ai décliné à tous les goûts!
J'ai peut être raté la cuisson mais il s'est formé une espèce de croute un peu dure sur le dessus pourtant j'ai bien suivie la recette ou est mon erreur help
Bonjour A Tous Je Voudrais Faire Un Cake Mais Je Nest Pas De Levure Puis Je Le Faire Quand Meme??
Ma suggestion : super recette
j'ai juste remplacer le lait par du vin blanc et mis du cumin dans une fournée et des herbes de Provence dans l'autre
et surtout j'ai fais des mini cake individuel miam miam
Facile, rapide et efficace merci.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de beurre et mis de l'huile d'olive au lieu de l'huile neutre ce qui donne un peu plus de goût (10cl).