Gâteau à la mousse au chocolat

Angélina -  
 Majda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317080-gateau-a-la-mousse-au-chocolat

Majda

Kris

Délicieux
francoise_c79_jdf Messages postés 14 Statut Membre

johnny

désolé mais c ttrop copieux
Khalid

Bon dessert mais attention pour faire la mousse si le chocolat au lait ne fond pas rajouter le beurre.
Laura

Miam
trop bon
Ma suggestion : le meilleur
kami

delecieux
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

bon
Bon gateau, mais le brownies du dessous rend le gateau très très lourd, la mousse est un régal, ne rien changer
Ma suggestion : remplacer le brownie par une dacquoise.
Didi

Excellent
Super dessert la mousse est très très bonne par contre c étais pas très jolie visuellement j ai pas reçu a avoir le même aspect que sur la photo
Ma suggestion : Rien a ajouté
Mart

Très bon
Mais très lourd un brownie et de la mousse au chocolat faire des très petite part
Fleure de sucre

Sucre sucr?
Tros trop bon je l ai re re fait c est d?licieux j adore
Ma suggestion : a faire et a rerererererere faire
Ombeline

Avis
Pensez vous que si l'on met moitié chantilly moitié blanc d'oeuf pour la mousse ça peut marcher ? Par ce que apparemment la chantilly est de trop.. Merci
Christine

Je le trouve excellent
Le seul PROBLEME je trouve qu'il y a trop de beurre
Ma suggestion : Moi de beurre
Amira

Amour sucre
J'ai beaucoup aime <3<3<3<3

Ma suggestion : Trop bon miam
!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Riche en saveurs
Très bon ; Comme une tarte de chez le pâtissier : )
Martine

Divin !
Que du bonheur pour nos papilles gustatives ! Merci pour votre excellente recette, Catherine.
Ma suggestion : J'ai décoré chaque part d'un petit mendian rond en chocolat blanc, surmonté d'une noix et d'un zeste d'orange.
Magali

Delicieux
Gâteau facilement réalisable et apprécié de tous les convives. Un merci À la personne qui l'a mis sur le site
Hanane

Super
Super top!!!! Rien a rajouter!!!
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

gateau a la mousse de chocolat
Je m attendais a autre chose.mais pas decu,c'etait tres bon.
Utilisateur anonyme

Très bon
super bon ! association gateau + mousse = super ! je n'ai pas fait la chantilly, je l'ai remplacé par 2 blancs d'oeuf montés en neige. Super résultat ... moins lourd.
L'orange est très discrète ... donc très bon !
Ma suggestion : On peut remplacer les noix par amandes ou noisettes.
Ne pas hésiter à le sortie 1h avant de le manger pour que la mousse soit encore plus fondante ...