Smoothie banane-kiwi

Philippine -  
Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317073-smoothie-banane-kiwi

Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre

recette
Assez bien
Ma suggestion : Assez bie
Jean-Pierre

Smoothie banane-kiwi
Très bon surtout avec un yaourt bulgare
Ma suggestion : Essayez avec 1/2 avocat au lieu de la banane et 2 Yaourts au lieu d'un et un sachet de sucre vanillé. Succulent !!
Lorie

Mmm
Délicieux cela est rafraîchissant mmmm
Ma suggestion : La prochaine fois je prendrais pêche et mangue
Klil

Merci
Très bien
Mel

D?licieux!!
super bon. le m?lange kiwi banane un r?gal.
Ma suggestion : peut-?tre doubler les doses de fruits car le smoothie ne repr?sente qu un verre!
Sabi

Comment
Hey, je n'ai pas encore essayer ,mais est ce un yaourt nature ?
Utilisateur anonyme

Frais et bon
Sabrina

Salut !
Hey!c vrmt bon sauf que moi je naurais pas mie de jue de mandarine XD mais c etais vrmt bon :)
Ma suggestion : Je n'aurais pas mie de hue de mandarine sauf ça c etais succulent bravo belle recette
Benoit

Délicieux
Ajouter des glaçons pour le rendre plus frais.
Filanae

Yé!
Très bon,c'est fini le lait caillé!
Ma suggestion : Ajouter de la gélatine de pomme sa fait un goût fruité de plus!
Veronique

Délicieux !
Frais ; superbe mariage du kiwi et de la banane ! Régalez vous !

Ma suggestion : J'ai mis le jus du 3/4 d'un citron et des glaçons , ce qui le rendait bien plus frais !
Utilisateur anonyme

Smoothie Banane-Kiwi
je n'aime pas le kiwi!
coraline

un régal !!!
c'est un mélange que j'adore. la douceur de la banane et à l'acidité du kiwi rend ce smoothie vraiment délicieux.
Ma suggestion : pour ma part, je remplace la mandarine par de l'orange ou du multi-vitaminé. pour les amateurs d'épices, ajoutez-y du poivre et du gingembre
Utilisateur anonyme

vite fait
très bon ,appréciés des enfants pour un goûter
elvezia42 Messages postés 12 Statut Membre

Mon premier smoothie
J'ai respecté les proportions indiquées et les ingrédients. J'aime beaucoup le goût un peu acidulé donc cette recette me convient parfaitement.
Ma suggestion : Je referai cette recette et pour y mettre une touche personnelle j'y ajouterai une pointe de gingembre.
Utilisateur anonyme

Coupe les p'tites faims
Vraiment bon et pour les allergiques aux produits laitiers, remplacer par un yaourt au soja avec une une cuillère à café de sucre.
Utilisateur anonyme

Parfait
Les enfants ont adoré !
Ma suggestion : Si on a pas de yaourt, on peut aussi ajouter de la glace et on peut varier les fruits à volonté.
Utilisateur anonyme

Frais et plein de vitamines !
Rapide à faire super bon.
Mathilde Http://thecherryonthemuffin.blogspot.com

Miam !
Sympathique, c'était mon premier smoothie.
Ma suggestion : J'avais rajouté une pincée de cannelle, étant adepte de celle-ci, ça rajoute un petit plus qui n'est pas désagréable.
Agnes

Super bon
Cette recette est acide mais en n'y ajoutant un petit peu de sucre et en mélangeant, c'est superbe.