Smoothie banane-kiwi
Philippine
-
Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre -
Zientusssss Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317073-smoothie-banane-kiwi
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317073-smoothie-banane-kiwi
Assez bien
Ma suggestion : Assez bie
Très bon surtout avec un yaourt bulgare
Ma suggestion : Essayez avec 1/2 avocat au lieu de la banane et 2 Yaourts au lieu d'un et un sachet de sucre vanillé. Succulent !!
Délicieux cela est rafraîchissant mmmm
Ma suggestion : La prochaine fois je prendrais pêche et mangue
Très bien
super bon. le m?lange kiwi banane un r?gal.
Ma suggestion : peut-?tre doubler les doses de fruits car le smoothie ne repr?sente qu un verre!
Hey, je n'ai pas encore essayer ,mais est ce un yaourt nature ?
Hey!c vrmt bon sauf que moi je naurais pas mie de jue de mandarine XD mais c etais vrmt bon :)
Ma suggestion : Je n'aurais pas mie de hue de mandarine sauf ça c etais succulent bravo belle recette
Ajouter des glaçons pour le rendre plus frais.
Très bon,c'est fini le lait caillé!
Ma suggestion : Ajouter de la gélatine de pomme sa fait un goût fruité de plus!
Frais ; superbe mariage du kiwi et de la banane ! Régalez vous !
Ma suggestion : J'ai mis le jus du 3/4 d'un citron et des glaçons , ce qui le rendait bien plus frais !
je n'aime pas le kiwi!
c'est un mélange que j'adore. la douceur de la banane et à l'acidité du kiwi rend ce smoothie vraiment délicieux.
Ma suggestion : pour ma part, je remplace la mandarine par de l'orange ou du multi-vitaminé. pour les amateurs d'épices, ajoutez-y du poivre et du gingembre
très bon ,appréciés des enfants pour un goûter
J'ai respecté les proportions indiquées et les ingrédients. J'aime beaucoup le goût un peu acidulé donc cette recette me convient parfaitement.
Ma suggestion : Je referai cette recette et pour y mettre une touche personnelle j'y ajouterai une pointe de gingembre.
Vraiment bon et pour les allergiques aux produits laitiers, remplacer par un yaourt au soja avec une une cuillère à café de sucre.
Les enfants ont adoré !
Ma suggestion : Si on a pas de yaourt, on peut aussi ajouter de la glace et on peut varier les fruits à volonté.
Rapide à faire super bon.
Sympathique, c'était mon premier smoothie.
Ma suggestion : J'avais rajouté une pincée de cannelle, étant adepte de celle-ci, ça rajoute un petit plus qui n'est pas désagréable.
Cette recette est acide mais en n'y ajoutant un petit peu de sucre et en mélangeant, c'est superbe.