Fondant chocolat noix de coco et ananas

Céline -  
beatrice_m76 Messages postés 24 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316995-fondant-chocolat-noix-de-coco-et-ananas

beatrice_m76 Messages postés 24 Statut Membre

un délice
excellent petit gâteau alliant le chocolat et le fruit
Laetitia

Choco / coco
Super trop bon
Tous mes invités ont adoré
Succès garanti
Utilisateur anonyme

Un délice
J'ai même réussi à convertir mon frère au chocolat ! J'ai mixé le reste des ananas pour les servir bien frais avec le fondant. Succès garanti !
Nell

Exellent

Ma suggestion : Ajouter une cuillère de rhum brun
Pour la touche finale à un dessert très exotique
Amelia

Excellent
Tres Bonne Recette... J'ai Utiliser Des Petites Coquottes Et Mi Une Tranche D'ananas Au Milieu Puis Recouvert De Pate Puis Sepoudrez De Coco! Cette Recette Est Excellente :)
Nicole

Tout simplement délicieux !!!
Mes invités ont beaucoup apprécié ce délicieux fondant. Les proportions de chacun des ingrédients sont bien équilibrées.
Merci pour cette fameuse recette.
Utilisateur anonyme

Super bon
C'etait très très bon, de plus très simple à réaliser et ultra rapide, rien à redire, mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai présenté le fondant sur une tranche d'ananas rôti au caramel.
Jacqueline

Délicieux
J'ai remplacé les morceaux d'ananas par des écorces d'oranges confites, c'est délicieux.
Marie-France

Délicieux
Plus que parfait. Un vrai régal ! Merci.
Dominique

Question
Qu'est-ce que la fleur de sel ? Merci.
Nadine

Facile
Vite fait, à la dernière minute, pour des invités surprise.
Ma suggestion : J'ai acheté des ananas en boîte, déjà coupés en morceaux, encore 1 minute de gagnée et c'est un peu moins cher.
Monika

Question
Dans quel genre de moules faut-il faire ces gâteaux ? Merci.
Céline

Parfait
Très facile, rapide et délicieux.
Ma suggestion : J'ai réduit de moitié la noix de coco, mais ce desssert a fait l'unanimité.
Nadine

Facile
Vite fait, à la dernière minute, pour des invités surprise.
Ma suggestion : J'ai acheté des ananas en boîte, déjà coupés en morceaux, encore 1 minute de gagnée et c'est un peu moins cher.