Tiramisu express à la mangue

Caroline -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316940-tiramisu-express-a-la-mangue

Sylvie

Délicieux
Vraiment facile et rapide à faire. Un véritable délice, mes collègues de bureau en redemande.
Ma suggestion : Je fais tremper mes biscuits dans du jus de fruit de la passion. Le mélange passion-mangue est vraiment terrible.
Yvette

À Caroline Bostoen
Vous avez raison, la chantilly en bombe retombera rapidement.
Ma suggestion : Mieux vaut faire une vraie chantilly. Il existe un additif de la marque Vahiné en grandes surfaces qui aide la prise de la chantilly.
Justine

Remplacer la mascarpone.
Pourquoi pas ? Remplacer la mascarpone par un yaourt... ça sera plus léger !
Amandine

Remplacement mascarpone.
Une personne disait qu'elle ne trouvait pas la mascarpone. On la trouve en supermarché dans les rayons frais, généralement avec le fromage.
Mylène

Excellent
Une recette toute simple, et très rapide qui plaît aux grands comme aux petits.
Ma suggestion : Je remplace la mangue par des framboises, je fais un coulis pour faire de la couleur, et je sers dans un verre haut.
Laetitia

Remplacer le mascarpone ?
Actuellement dans un pays où on ne trouve pas de mascarpone et en revanche d'excellentes mangues, quelqu'un saurait-il par quoi je pourrais remplacer le mascarpone et comment ? Merci.
Justine

Chantilly
En effet, je mets la chantilly au dernier moment après avoir sorti le tiramisu du réfrigérateur et non avant comme indiqué dans la recette.
Caroline

Chantilly en bombe
Je n'ai pas encore essayé la recette car j'ai un peu peur d'utiliser de la chantilly en bombe. Ne risque-t-elle pas de retomber assez vite ?